Nouvelle vidéo de shaun johanneson

Non guim ce n’est pas nul. C’est extrement difficile, de plus c’est lui qui a inventé toutes ces figures. Effectivement Xavier a plus de style mais Shaun révolutionne completement le monocycle. Bientot le crank flip sera la base pour faire du street, car on peut le faire avec de la vitesse et l’enchainer avec d’autres figures (« grind » (fr: glissage), escalier, unispins (fr: monorotation)…).

c’est pas exactement le meme street
comme beaucoup de gens le dise, xav a du style , shaun a du flip
tu te rends peut etre pas compte de ce que c’est de faire un varial double flip :open_mouth: mais c’est pas que c’est dur , c’est qu’impossible
shaun fait de la gym, sa joue surement sur son style (et sur sa largeur d’épaule :open_mouth: :smiley: )
je trouve sa un peu … de comparer shaun et xav, c’est comme si tu compare zack et yoggi :smiley:

Cette vidéo est cool mais moi je dis que sa a rien a voir avec les vidéos de Xavier Collos . 8)
Même si il est très fort la vidéo est un peu « chiante » :imp: Ces tricks sont archis répétitifs !!!

Ba nan, ça a rien à voir avec les vidéos de Xav’, mais ça, on l’a dit, le style n’est pas aussi bien, la mise en scène inéxistante. Et peut être que les tricks sont répétitifs, mais il y a quand même des nuances que tu ne remarques peut être pas…
Et tu peux dire que tu trouves la vidéo un peu chiante, mais dis pas qu’elle EST chiante! Chacun ses gouts…

Ceci dit, c’est vrai qu’elle est un peu chiante :smiley:
Elle a un côté répétitivo-rébarbatif qui ne nous dérange pas, mais c’est parcequ’on est de nerds du monocycle, objectivement elle est chiante mais nous on aime bien :smiling_imp:

c’est vrai Tim tu as raison je l’avoue :smiling_imp:
JE trouve cette vidéo chiante ! :smiling_imp:

Franchement, je ne crois pas qu’on puisse dire qu’elle soit « chiante », elle est certes un peu répétitive, mais l’adjectif « chiante » est un peu exagéré…sinon, tout le monde la trouverait chiante, et ce n’est pas le cas.
Sur ce, une ptite vidéo de mono et au dodo.

Ceci dit, il est en short…
La séquence du début est quand meme moche : le mec qui filme, on n’a pas besoin de le voir.
Non, franchement,

Ecoute BEn81, tu veux qu’il y ait une bonne entente sur le forum, mais t’es pas foutu de comprendre qu’on puisse avoir des gouts différents!
J’ai essayé de te l’expliquer, mais apparemment, ça ne marche pas, d’accord, toi tu t’intéresses plutôt à la tenue vestimentaire des riders ou si on voit leurs potes, et moi, plus aux figures qu’ils font dans certains cas où à leur style dans d’autre (comme Xav), ou encore à la mise en scène (mais dans son ensemble, pas aller voir si le mec a des jolies protecs…).
Voilà, on a des gouts différents, c’est pas sorcier à comprendre, donc ne répètes pas bêtement les mêmes choses…

Proverbe qui résumùe un peu tout : « on ne critique pas les gouts et les couleurs », enfait il y a que le début qui résumùe tout, mais bon, on ne coupe jamais un proverbe. Moi perso j’ais bien aimer la video, meme si a la fin j’en avais ras le … ! mais c’est vrais que sinon les tricks son super.
a++

Ca me fait penser aux personnes qui n’aiment pas quand dans certains film de genre l’acteur met un appendice en caoutchouc sur un de ses membres :blush: :stuck_out_tongue: :laughing:

C’est sur qu’avec des messages comme ça la bonne entente… :confused:

Et puis pour soutenir Ben81, il faut dire que quand on a le niveau et la réputation de shaun et qu’on annonce une vidéo, on pourrait s’attendre a ce qu’elle soit plus travaillée, et c’est vrai que la manière de s’habiller joue dans la qualitée de la vidéo :wink: .

Pour le coté chiant: ben elle est chiante! A part passer des crank flip (traduction google: chiquenaude détraquée :laughing: ) à toutes les sauces y a rien d’original.

Sinon d’un point de vue purement technique, wahoooo. J’avoue, j’ai passé pas mal de séquences au ralenti :unamused:

Donc moi qui fait une video, je suis en costard, pantalon délaver, etc pour étre filmer et quand je ne suis pas sur que je ne me casserais pas le geule je suis en beau tee shirt, sa donnera du charme a ma video, j’entend par la que se sera plus plaisant au personne de la regarder???

C’est dingue que les gens soient si … , tu ne comprends pas qu’on puisse avoir des goûts différents?

Moi j’avoue que je serais plutôt de l’avis de Tim : cette vidéo est EXTRA, par son niveau de technicité ! :smiley: c’est ça qui fait quelle est énorme à regarder …

Ok, c’est répétitif (tous les gros tricks sont montrés 2 fois), mais je pense que c’est nécessaire pour comprendre les figures qu’il fait …
Moi quand je vois un 180-cankflip enchainé direct avec un backslide, sortie marche arrière, cranflip en marche arrière, je préfère voir ça 2 fois qu’une …
:smiling_imp: :slight_smile:

Faudrait peut-être que Shaun laisse les cranflips un peu de côté (vu qu’il les maîtrise nikel, et est en avance par rapport au autre riders au niveau de cette figure), et bosse plus du pur street, en s’inspirant par exemple de « Vener », qui a beaucoup plus de style et est plus agréable à regarder.

je suis vachement d’accord avec toi manu (equivalent de +1), tous les autres ont tort. :laughing:
Tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais…on y peut rien manu… :slight_smile:

Faut qd meme saluer son travail, meme si ca plait pas a tout le monde. Qt au niveau esthetique, ce serait comme reprocher a quelqu’un d avoir une sale gueule et de faire une video de lui… c’est bof.
:confused:

bravo shaun!