Nom d'une figure (montée)

binh pour l’instant j’y arrive pas du tout.
Et comme je ne le bosse pas souvent, ça risque de mettre du temps. (si j’y arrive un jour) :confused:

bon ba un petit concours , le premier qui arrive a gagné lol jte dis ça mais j’y bosse même pas lol

korn la musique avec la petite flute , haha la bonne blague ’ c’est sur c’était un sacré rigolo ! sinon , tu peux demander a quelqu’un de la koxx pour savoir c’est quoi . il me semble que c’est cradle of filth :wink:

A+ bon ride a tous ,

ta plus qu’a reussir à parler à Xav’ ou Loïc!! bonne chance! :stuck_out_tongue:

c’est pas dur leurs adresses msn sont sur le forum , mais je pensais plutot a yoggi , c’est lui qui a du la monter cette video .

A+ , bon ride

PS : en fait j’ai trouvé ce que c’est : c’est black sabbhat et venom et slipknot qui font une reprise de la chanson de cannibal corpse lol :smiley: :smiley:

j’ai peut etre une idée pour votre équilibre arthur et auré !!! mais j’ai pas essayé :confused:
en partant du mono, monter à l’équilibre mais en ecartant les jambes directement pdt que tu montes (un peu comme un equilibre en force !!) mais ca doit etre chaud !

ou en faisant une petite roue et en la stoppant quand t’es à la verticale !

bon je suis pas sure que ca va vous aider mais bon !! :blush:

bon courage

La petite roue est peut être une bonne idée.
Par contre je vois pas ce que c’est ce que t’appelle un équilibre en force.
Merci de tes conseils.
Arthur

un équi en force c’est quand tu montes ton equilibre sans donner de petite impulsion avant (tres pratique quand on a pas bcp de place justement). en fait tu le fait monter ac la force de tes bras et surtout tes abdo (d’où le nom !!)
il faut se pencher en avant pour faire monter ses jambes mais c’est super dure :confused: