Niveaux en street/Flat

arrivé a un certain niveau, je pense qu’on n’a plus besoin d’avoir de l’aide pour savoir quoi bosser. Je parle en connaissance de cause : j’ai lontemps souffert de manque de petite figure nulle. Depuis le warproll, et des autres broutilles, ya toujours de quoi bosser.

Si tu veux raisonner comme ça makaku, je pense que seuls les 4 premiers niveaux sont déterminant, le reste étant trés different selon lui ou lui.

Voila.

ouais c’est pas faut … :stuck_out_tongue: okay je m’incline j’ai plus d’argument…

Le truc se serais de faire THE liste de tout les tricks de mono!!!

avec les combos? où que les trick pur?

Que les tricks, sinon ce serais impossible!!!Enfin trop galère de repérer dans chaque vid si il y a un nouvel enchainement^^!!!Le truc ce devrais être un truc mieux que le wikipédia, parce que celui là il est pas très utile ce serais une liste à télécharger pour tout le monde en pdf ou autre!!!Et on ajouterais sur ce post toutes les figures qui nous viennent et qui n’ont pas encore été dis!!!

mouais, ça fra un sacré boulot quand même! et si on copte trey, trey double, treytriple, etc… aïe aïe aïe!

et puis, soyons objectif, à quoi sa sert?

enfin aprés jm’en fout, mais jpense que je ne participerai pas/peu à cette tâche…

Quand j’ai commencé le mono, j’avais trop envie de connaitre toutes les figures!!Mais pour les nombres de flips on s’en fous!!

Je trouve cette idée trés bien!!

Ce serair bien de mettre une petitte definition a coté de chaque tricks, c’est surtout pour les gros nul en flat comme moi qui n’y connaissent rien :laughing:

on ne met que les figure qui existerais…

tray trey double trey triple . a ma connaissance le trey quadruple n’a pas été rentré…

j’aime pas comme idee

il y a des nivau qu concorde pas entre eneuix

enre le noveau 6et 7 :open_mouth:

trop de difference

et puis le niveau en flat aumente tellement vite queil sera plus bon ton truc dans 1mois :laughing:

moi je pense que ce qui serais vraiment utile, c’est de faire une liste des nom de chaque figure et pour chacune d’elles expliquer en quoi ça consiste (une description de la figure) et expliquer comment faire pour l’exécuter + des astuces, des conseils sur ce qu’on peu enchainer après… et à la limite mettre un indice de difficulté (on est quand même tous d’accord pour dire qu’un 180 unispin est + simple qu’un treyflip)

et d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous refuser de poser tous ça sur le wiki-mono qui est déjà une structure existante (donc - de boulot à faire) et surtout cela permet de tous regrouper sur le même site! si non comment voulez-vous que les personnes (qui on besoin de ces information) s’y retrouve si c’est pour chercher de droite à gauche sur le net, ils vont très vite abandonner leurs recherches. et puis un site commun permettrais d’être plus accessible et complet (voir le site agoride, il est vraiment très bien fait je trouve)

en fait, le mieux serait peu être d’héberger tous ça sur le site de la ffm, ou alors mettre un lien bien visible sur ce site vers le wiki (ci ce n’est pas déjà fait) comme ça lorsque tu croise un nouveau monocyclist dans la rue, on peu le conduire directement sur la ffm au lieu de lui donner 2, 3 adresse différente (pour quelqu’un qui début il faut toujours quelque chose de simple, pour éviter qu’il se décourage trop vite) et puis ça ferais rameuter + de monde vers la ffm (qui est pour beaucoup, encore trop inconnue)

je sais, ça fait du boulot, mais si c’est ça qui doit vous/nous arrêter :unamused:
et ne vous plaignez pas, vous êtes beaucoup en flat pour mettre la main à la patte…

hs: je signerai volontiers ta pétition artur :smiley:

d accord avec bruno !

Allez Bruno, on te regarde! :smiley:
Non mais c’est vrai que sa serait le kiff total, je connais que dal en nom de figure…

allé qui ce lance ? :smiley: avec l’aide des autres bien entendu :stuck_out_tongue:

moi je veut bien commencer !

mais j’ai un petit probleme pour certaine figure… quelqu’un m’explique le 53s ?

(je sais ce que sait mais pour l’expliquer moi je galere…)

laisse tomber… expliquer un 53s, c’est…euh…comment dire…comme pour expliquer un 53s!

la premiere figure de monoman dans cereale style

(et hop un coup de pub héhé)

lien si dessous

pour ceux qui n’aurais pas remarquer, on à commencé à s’occuper des figures de freestyle sur le wiki… pour le flat, moi je veux bien vous aider mais je ne sais pas faire beaucoup de figures dans cette discipline. et puis si vous en avez mare des poste du style « c’est quoi un leg arround? comment on fait un 360 unispin? » eh bien au boulot :smiley:
comme ça vous pourrez toujours orienté sur le wiki les pauvres âmes qui peine sur un malheureux 180 unispin :laughing:

la montée à l’américaine niveau deux ?? mouai … le je l’aurais mis avant aussi, ensuite Arthur quand on se voit je veux bien t’apprendre la montée à l’américaine … pour une fois que je sais faire une figure que tu ne sais pas faire :slight_smile::):):):slight_smile: :laughing: !

Pourquoi montée à l’américaine?

…kick up mount…