Niveau pour la roue ultime

Ha ha ha :open_mouth: ouais c’est vrai qu’il va les chercher loin ses posts, mais bon c’est pas trop une raison pour l’enfoncer autant.Quoique si en fait c’est marrant :smiley: . Non je rigole je pense pas que samiaul ait voulu être méchant (enfin je sais pas…)

Merci samiaul pour le petit conseil :smiley: ( je débute sur le forum)

moi j’ai voulu être mechant avec personne premier point.
Ensuite on me di toujours que il faut faire remonter les bon sujet…
Jusqu’a la personne c’est gener pour menmer… pour quoi je me generai? surtout thieum qui men veut personnellement alors rien a faire du « deterage » :smiling_imp:

hs : rester zen les mecs on est pas la pour se mettre sur la gueule !

oh! comment ca moi je croyais que si pourtant! :smiley:

mais vous croyez quoi là les gars, le but du forum est bien de s’en foutre plein la gue*le (et d’etre content en plus ) :laughing:

ro mais on peut plus déconer , on est pas obliger de toujours se justifier

Si tu savais à quel point je ne t’en veux pas du tout, du tout. On est aussi là pour se chambrer, t’inquiète que moi aussi je m’en prend plein le pif par d’autres utilisateurs, comme Bobousse, Samiaul, Pyairot, etc. Et je le leur rend bien, mais à l’arrivée rien de bien méchant, pas la peine d’en pondre une pendule.

seulement entre les vannes qu’ils doivent t’envoyer et celles que l’on m’envoient je pense que il y a une différence, surtout que c’est souvent que je charge… et pourquoi?parceque au début j’ecrivais comme une bi… je poster trop, maintenant j’ai compri le truc, c’etai la première fois que j’allais sur un forum :slight_smile:

non t’a pas complètement compris t’écris encore comme un pied :wink:

C’est une blaque là?? :smiling_imp:

bah relis ton message d’avant et on en reparle…

Rhoa Bobousse, il fait pas mal de fautes mais ses phrases sont largement compréhensible, on va demander du O fautes…

Pauvre Purple… :smiley:

NdM - bon, tu te calmes, les autres se calment, TOUT LE MONDE se calme, sinon ca va devenir imbitable le forum :imp: :imp: :imp: - Ti nicO

effacé, suite au message precedent - Ti nicO

c’est authoriser jusqu’à quelle niveau de poster , avec la censure en ce moment des modérateurs :smiling_imp:

+1 :imp: :smiling_imp:

En même temps, effacer des insultes ça ne porte pas vraiment atteinte à la liberté d’expression. Pour les règlements de compte il y a les messages persos.
C’est pas facile le rôle de flic du forum, parfois il faut crier sur les enfants pour qu’ils se calment.

Je suis contre la censure mais sur ce coup, Ti Nico +1

Saint Matayo

La marmite peut déborder sous l’action de divers fluides, par exemple :* mais euh c’est toi qui a commencé d’abord

  • de toutes façons tout le monde m’en veut et persone ne m’aime ici
  • j’exige le point Godwin auquel j’estime avoir droit
  • est-ce que la peinture jaune renforce les axes ?
  • l’as elle kejkiffgravemortel haie pu 10po
    La dose admissible dépend de l’humeur du jour, car les modérateurs sont des humains, enfin surtout Tinico.

merci les modos… :wink:

Il faut effacer les messages insultants et merci à Ti nico de le faire,
Mais bon, autant supprimer le message plutot que de l’éditer, enfin je pense.

Parceque la sa m’intrigue et plus je le lit plus j’aimerai savoir ce qu’il à écrit. :smiley: