[Muni] North-shore à Lyon - Dimanche 4 mars

Après, on peut se garer dans Crémieux et amener une ou deux voitures près des pistes pour y stocker la bouffe et autre. Ce serait plus simple !
Comme l’insinue pablo, on est là pour faire du tout-terrain, mais vu le temps sublime qu’on a eu un feu devrait être possible :mrgreen: Par contre le temps sera couvert, le soleil nous quitte…

Allez à dimanche, et soyez bien motivés !!!

une bien belle petite sortie
ça fait plaisir de voir autant de monde
la descente en question est bien technique et les modules le sont d’autant plus

C’était un beau petit tour,
personnellement ma première sortie en groupe mais je pense que vous me reverrai!
Quel plaisir d’être entouré de personnes qui s’amusent à la même chose que toi…
Et puis ça motive encore plus pour faire des progrès, pour essayer de maîtriser sa roue comme certains…
Merci tout le monde!
Marie

P.S.: J’ai parlé avec quelqu’un (de très sympathique mais dont j’ai oublié le prénom…) qui proposait de me prêter quelques monocycles de son association pour mes élèves, mais finalement je n’ai pas pris son mail… Si vous pouviez m’aider…

ben les gens, c’était une chouette journée! J’aurais jamais cru qu’on serait aussi nombreux!
J’vous poste un p’tit lien pour les photos dans la semaine.

Voici une bien bonne journée en votre compagnie qui s’achève. Les jambes sont raides, les yeux se ferment tout seul : je ne vais pas tenir bien longtemps.

Quelques photos ici:
facebook.com/media/set/?set= … f0591e9455
ou là, pour ceux qui n’aiment pas facebook:
picasaweb.google.com/1107071451 … directlink

Merci à tous pour ce bon moment ensemble !

Le parcours de l’après-midi url=http://www.openrunner.com/index.php?id=1489240[/url]
Profil :

Pour ceux qui on fait l’approche en muni ajouter le début (de 0 à 4.8km) de ce parcours

On a eu de la chance avec le temps car la pluie n’a commencé qu’à 19h…

L’album photo est magique, ça donne envie de s’y remettre !

Donc au final, on a pas fait les 11 bornes qui en font 15.
Mais 7 selon Romain (et 15 avec la liaison)

« Selon Romain » 8) : dans son blog il a supprimé mon commentaire indiquant l’adresse openrunner pour intégrer les captures d’écran directement…

J’avais évoqué une petite boucle Crémieu-Crémieu 11km.
11
-5 trajet Crémieu-la piste
6
à quoi il fallait rajouter le retour au point de parking plutôt qu’a Crémieu
Donc 7.2 au final pour le général (et 17 pour les vaillants et surtout la vaillante Marie en 20")

Oui je viens de voir qu’il y avait 2 liens pour deux parcours. Et je n’avais vu que le second lien.
Je dis gare à Marie quand elle aura un 24" ! Là ça va dépopoter pour la suivre.

Une petite vidéo mais juste du petit Corentin qui roulait avec nous : lezarderue.clicforum.fr/f30-Video.htm

Il roule pas mal ce petit. En plus, il se permet même de taquiner les autres ! Chapeau à tous ces petits qui « commencent » bien qu’à taille de roue égale j’aurais du mal à les suivre !!

j’aime la doublure cascade au début

C’est un flash venu du futur. :laughing: