Monter sans les mains!

Effectivement, je confirme, après une dizaine de jour d’entraînement, au début je me concentrais à mort sur la position des pédales et maintenant ça part tout seul. Ceci dit, si je n’avais pas toujours conservé la même position de pédale lors de mon apprentissage, je pense que j’aurais assimilé la technique moins vite.
Depuis que je sais faire du surplace (+ ou -) je dois dire que la montée plus traditionnelle va plus vite car elle requiert moins de préparation.

Thieum

moi je met la pédale sur laquelle je monte en premier vers moi et parallèle au sol. je met la selle entre mes jambes;je met mon pied sur la pédale qui est près de moi;le monocycle va en arrière et comme ça il se met perpendiculaire au sol ; je fé un demi coup de pédale en arrière; et je part ! c’est aussi simple que ça!
PS: je sais toujours pas faire de surplace mais je sais démarer sans appuis

Ralala, j’étais vachement poli à l’époque…

C’est vrai que tu te relâche… C’est ca les stars avec plein de médailles, ca leur monte au cerveau… Avant tu étais gentil, poli, aimable… Maintenant tu es inabordable, traqué par les paparazzis. Tu fais même décorer ton immeuble pour faire plaisir à tes fans…

Bon je vais arrêter sinon je serais plus crédible

Éh oh, voilà que ça va être ma faute maintenant !

Moi j’ai une petite question vite fait : Comment ce positionner en roulant en arrière ( je pencher en avants , en arrière ) ?

Oh le joli déterrage ! Sur un fil qui a bien rien à voir en plus :open_mouth: :laughing: !

Pour rouler en arrière, je dirais presque droit, un tit poil vers l’arrière.