Montée "warp"

oki merci bcp !! vous connésser pas un autre monter pas trop dur et bien ??

ouais j’en ai decouvert une y a une semaine:
le mono est devant toi,tu le fait rouler et grace a la vitesse tu mets un pied sur le pneu,l’autre en l’air,tu ressautes et tu reatteris sur les pedales!
franchement ca jette quand c’est fluide!
de plus,au lieu de retomber deirect,tu peux donner un coup tres tres fort sur le pneu pour faire un backflip!
je connais pas le nom de cette figure???pt etre une invention? :smiley:
y a une foto sur notre blog a nat’ et moi page2

y a aussi la montée suicide je crois:
mono devant toi,tu sautes et t’atteris dessus (en plus tu peux le fre en roulant,ou un 180avant,etc ou flip…)

g a peupré compris mé je veu bien une video si tu a stp car je ne m’imagine pas se que sa donne merci ++

tt a l’heure j’en fait une

hey cristalyde, inscription le 1er janvier bravo!

la monté 'ricaine, le + important, c’est la position des pedales au sol.

d’abord trouve ton coté préféré, ensuite, met ta pédale à environ 45° du coté arrière du mono :confused: (dur à expliquer)

met ton pied qui va aller sur la pédales sous le mono contre la selle, hesite pas à bien le mettre dessous. ensuite ac ton autre pied, tu presse comme un malade sur la pédale, et en même temps tu releve ton pied sous la selle. Là, tu chope ta selle à la main, et tu pose ton pose ton pied naturellement. la reception est un peu dificile, moi chui obligé de faire 4 5 petit bond comme un gros porc pour le stabilisé c’est pas beau du tout! :blush:

personnellement je mes la pedale à 90degré en arrière et non 45 et le pied collé à la selle se pose pas si naturellement que ça (c’est JUSTE à cause de CE pied que j’ai du m’entrainer pendant deux mois a cette montée…) donc un jours j’ai pigé:
ramene immédiatement le pied contre le monocycle (quitte a le posé sur la manivelle… je n’ai jamais posé le pied sur la manivelle pour cette montée car j’ai des maniv’ à 5€ toute pouri et voilées… lol donc avec ces deux infos tu devrais pouvoir y arriver prochainement :wink: )

il y à une montée en wheel walk bien sympa et pas si dure qu’il n’y parait
mais faut savoir faire du ww…

1- tu te place debout avec la selle entre les jambes mais avec la roue derrière toi

2- tu saute de manière à placer le mono sous toi et tu atterri en ww

par la suite tu pourra rouler, tombé en avant, et remonté immédiatement avec cette monté
visuellement c sympa :smiley:

é ben il te la fallait ste montée? 2 mois là dessus c’est abusé!

Binh y en a qui s’entraine beaucoup sur une montée, d’autre sur un figure, comme le dan trick par exemple, hein monoman ?.. :laughing:
escuse c’était plus fort que moi :blush: :arrow_right:
Arthur

pas encore 2 mois sur le dan trick!

j’ai mis 2 mois sur l’unispin 180 :blush: (quand jvois comme c’est facile finallment, j’ai honte!)

mais c’est tout moi ça, ya des figures ça me derange aps de les bosser pendant plusieurs mois, et ya d’autre que j’essaye 2 3 fois et j’en ai marre!

mais bon Arthur, on est tous passer par là, tu va pas me dire que tu t’es jamais abruti sur une figure (si simple soit elle…) :wink: :unamused:

Nan moi j’ai toujours tout passé direct.

:arrow_right:
:arrow_right: Bien sur je deconne, t’inquète pas moi aussi j’ai pas mal galéré sur certaines figures, comme le ww, 180 unispin, warp, etc.
Arthur

me revoila ^^
c bon j’y arrive maintenan ^^ et oui le 1er janvier mon inscription :wink: