Monoerectus 7: Rando tout terrain et bonne humeur

Un très très gros merci aux organisateurs pour cette très très grosse convention !
En plus ces écolos de biknit m’ont presque donné envie de faire attention à la nature ! :laughing: C’est promis, je ne mangerai plus que du cochon végétarien !

C’était énorme ! Je ne manquerai Monoerectus 8 pour rien au monde !

Tout simplement la meilleure convention que j’ai fais cette année ! Merci milles fois a vous ! :smiley:

pareil :smiley:

C’était vraiment sympa… Bien qu’un peu loin quand même… Vous voulez pas vous rapprocher un peu pour la prochaine eddition? :wink:

PS: J’ai retrouvé mes lunettes de soleil! :mrgreen:

Une vraie bonne rencontre conviviale et écolo ! Quel bol d’air ! (ceci n’est pas une contrepèterie).
Merci !
ICI bientôt un lien vers mes photos.

J’ai hate de voire les photos et vidéos :smiley:

Merci Saltimbanga et tous les autres organisateurs pour cette convention ! :smiley: C’était ma première, et je n’en suis pas déçue !

Tout est bon dans monoerectus vivement l’année prochaine

Merci à tous d’être venu à cette 7ème édition de Monoerectus!!!
Un grand merci à ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir nous voir: L’assoc pas le bon pied de Dijon, Olivier de Cannes et Nico qui a fait la route de Caen en monocycle!!!

On a vraiment passé un week-end génial grâce à vous tous. On a fini le week-end très fatigués et on s’en remet à peine, mais c’était que du bonheur :smiley: :smiley:

On va essayer de mettre les photos sur le blog le plus tôt possible. Si vous avez de belles photos, vous pouvez les envoyer à saltimbanga@yahoo.fr.

L’association Saltimbanga

Amis photographeurs fous, siouplait, pensez à nous même si c’est flou, pas trié, je suis preneur !

Merci d’avance.

Meuuuuh… Des photos, des photos, des PHOTOOOS!!! :smiling_imp:

Histoire de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos, vous pourriez dire qui vous êtes dans la vie réelle ?

Moi j’avai une barbe au feutre au début du weekend. J’ai fait la grande ballade :wink:

Moi c’est pas compliqué j’avais t-shirt trojan (http://www.trojanrecords.com/) avec un logo qui ressemble a mon avatar bizarre non :open_mouth:

Moi j’étais la tête de gant ! :laughing:

Salut !

Sur ce lien http://blog2nico.blog4ever.com/blog/photo-418455.html on trouve déjà mes photos prises sur place.
Ce serait sympa de mettre vos noms ou surnoms en commentaires sous les photos pour qu’on vous identifie bien ?!
Encore chapeau pour l’ambiance nature et bricolage, la qualité des ateliers d’initiation ( qui soit dit en passant ont dû faire un bel effet auprès des habitants de Bais), la motivation des basketteurs, la qualité de la bouffe. Du grand art !
Je pense que j’y reviendrais avec plaisir mais en voiture et pour rouler dans la boue avec la horde.

A bientôt !

PS : on a votre président pas loin de chez nous. J’espère qu’il viendra jongler de temps en temps ?!!
Et sinon pensez à passer par le post http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=9024 et aussi le site de Tartajongle

bbbbbbBBBBaAaAaAaAAAAAAAIiIiIiIIIIIIII !!!

Merci pour ces premières photos :smiley:

oui des photos bien sympas qui rappel de bon souvenir entre autre les matches de basket.

oui je me suis bien éclaté au monobasket :smiley:

Bhé??? Pas de photo de cross?