Monocyclistes à Lyon !

bah si tu reste vers le cdk, ya pas de problème, on se donne presque toujours rendez vous à hotel de ville (c’est à 50m à peine du cdk).
le + simple c’est que je te passe mon num, je t’envoie un mp.

j’ai pas compris là… :confused:

Ok thanks j’ai noté.
Je t’appelerai lundi, je pense qu’on pourra se rejoindre le midi ou en début d’aprème.

moi je par pour les fètes de mercredi a dimanche!!! mais dès que je suis rentré jpense que je vais revenir sur lyon pour rider!!
je suis un spermatozoïde!!!
désolé une impulsion!! :slight_smile:

Merci les gars j’ai passé une bonne aprème a Lyon, la prochaine foie faudra que je sache glider ya vraiment moyen de se la fendre.

euh adrien ton dos…sa va mieux??

bas écoute sa pourrai allez mieux lol j’ai passer hier et avant hier sens rien faire mai bon la sa me fait encore mal mai sa devrai vite allez mieux J’ESPÈRE .Je tien plus en place lolo !!!

lol!!fait des étirement si tu t’emm**** :wink:

sinn qui roule ou et a quel heure demain?

la routine 14h hotel de ville je pens ebien que j’y serai ses meme sur
ademain …

a demain l’ami.(faudrait que tu me file ton numéro)

ouais djifouz, fil lui ton num. comme ça, les prochaines fois, c’est pas moi que tomas réveilleras tout les dimanche matin :smiling_imp:
bon c’est vrai qu’aujourd’hui tu as fait un effort, tu m’as réveillé seulement à 11h30, donc je te l’accorde, à 11h30, j’aurais du être déjà réveillé :laughing: (s’en quoi je me serais réveillé + vers les 2-3h de l’après midi)

et couverez vous bien, il caille ça mère dehors. j’ai testé hier en roulent un peu, et j’ai regretté…

lol t’exagère pas tout les dimanche. lol et puis comme on dit :l’avenir apartient a ceux qui se lève tot.donc remerci moi

nan, « l’avenir appartiens à ceux qui on des ouvriers qui se lèvent tôt » nuance :wink:

lol tu tourne a ta sauce.j’ai tout les doigt cassé alors cette aprèm je m’achete des gants :smiley:

bon alors j’anonce coup de pied en pleine face!!!
heu pardon c’était pas sa que je voulais dire!!! je serais surement sur lyon avec val mercredi et jeudi!!! donc si des gens sont interressés par du TRIAL prévenez moi!!!je confirme l’info se soir ou demain au plus tard!!!

désolé mais ya changement de programme val ne peux pas cette semaine donc sa sera pour la semaine prochaine!

salut les lyonnais.
je n’ai malheureusement plus de portable(tombé à la flotte :cry: )donc pas la peine de menvoié de texto par contre jaimerais bien vos numéro de portable pour pouvoir savoir les heure,lieux de rencontre^^(avec mon fixe bien entendu^^)

tiens! un revenant :smiley:, je t’envoie un mp!

c’est bon j’ai mon portable lol(si votre portable tombe à la flotte enlever tout les composant: batterie carte sim et laisser secher a lair libre pendant 24h^^)

coucou les lyonnais, j’ai trouvé ce post je pense que ça va le faire

je change d’académie (normalement!!) et j’arrive à lyon l’année prochaine
je serais bien content de me joindre à un groupe histoire de rouler régulièrement et de découvrir la ville…
warf je post trop tot je sais pas si je serai pris, mais si ça le fait jsuis bien motiv pour rider

pis si ya de la place chez les wooms… (je suis celui qui a marqué les 2points contre eux au premier match de la cfm, je sais on s’en fout mais c’est les seuls qu’on a marqué et j’en suis fier:p)

y’a toujours de la place pour tout le monde aux entrainement des woom
il suffit d’aller (et de trouver) le lieu d’entrainement le lundi soir