Mono en gironde

Salut à tous, moi ausi je suis de la région bordelaise et j’aimerai me mettre au mono (street) mais le probleme c’est que mon budget est limité et que les mono street coutent cher…
Donc si vous connaissez un bon mono street d’occaz ca serait cool de penser a moi :smiley:

a bientot tout le monde

prankster_bmx@hotmail.com

salut a tous!!
pour info,j’ai vu aujourd’hui des monos quax freestyle 20" a 129 € au decatlon de bordeaux lac (fourche plate noire,moyeu renforcé rouge,manivelles 115mm).il y a toujours les basiques chromé mais a 89€(le prix baisse,il était a 119€ y a pas longtemps).y a aussi des 16"pour les enfants pas trop grands mais j’ai pas fait gaffe au prix.enfin pour les soldes,y a des chaussures de marque vans a 31€(j’en ai pris une paire).pour ceux qui veulent se lancer,c’est l’occasion…
la rive droite est très grasse en ce moment,pas bon du tout pour s’y aventurer en mono.une sortie a hostens (sur les pistes vtt)est prevue,je vous tiendrai au courrant.
a bientôt…

salut a tous,voila une petite video sans prétention de moi:http://coolburner.free.fr/pages/8.html
a bientôt…

Sympa ta vidéo !
Et elles ont l’air terribles les pistes de la vidéo de VTT :smiley:
Je serai de retour dans le région à partir de juillet, faudra que je teste mon Track Monster ( 8) ) dessus !
Vivement c’t’été…

J’ai enfin mon mono depuis une semaine!!!
Je l’ai acheté à la convention de blanquefort, c’est un qu-ax de base.
J’arrive à rouler, monter sans appuis et je commence les sauts, vivement que j’y arrive pour les sessions street!!!

Motivééééééééé

Yeeah en v’là une bonne nouvelle. Autour de Bordeaux les seuls monocyclistes acharnés que je connaisse sont Muniman (hésite pas à le contacter !), Cyrile un pote à lui et Alexis (notre champion de France de lenteur avant !) que tu peux rencontrer à Jonglargonne. Y en a sûrement d’autres mais pas vus encore :frowning:
Je te fais signe quand je serai de retour (d’ici un bon mois).

Alexis je connai, très fort d’ailleurs!!!

J’espère à bientot pour une session!!! =)

Roo ba j’ai déjà tordu une pédale en plastique en fesant un ptit gap…
J’en ai mis une de mon bmx et c’est beaucoup mieux…

Faudra que tu me donne des conseils pour les sauts et le sur place ludo !!

Salut =)

bon,ludo,tu devait pas revenir en juillet,on compte sur toi avec cyril pour te faire découvrir la rive droite (enfin…).quand a toi prankster,je préfère de loin dame nature plutôt que le milieu urbain,si une ballade tout terrain te branche ,y a pas de problème(enfin pas tout de suite car je viens de me faire une entorce a la cheville qui va m’immobiliser une bonne quinzaine encore).
a bientôt…

Si si, je serai à Bordeaux dès la semaine prochaine normalement avec mon 20", et le 24 devrait suivre dans un prochain convoi. Je te recontacte d’ici une petite quinzaine pour laisser du temps à ta cheville, et aussi pour essayer de régler mon problème de manivelle qui bouge à nouveau depuis que je l’ai changée :confused:.

Moi je serais à Saint Médart en Jalles du 8 au 11. Je ferais bien une tite sortie si ca t’intéresse Ludo… Je connais pas trop le coin.

Ca y est j’ai recu mon qu-ax trial il est génial !!!

Vivement aout pour faire quelques sorties!!!

Cool qu’il y aie des monocyclistes sur Bordeaux!!!

Je m’installe a Bordeaux debut Octobre et ça va etre l’ocaz pour moi de decouvrir le ville sur une roue :smiley:
Bien content parcequ’a priori d’apres ce que j’ai vu il y a pas mal d’endroit sympa pour s’eclater…
Bon je suis deg au niveau du denivellé, ça va me manquer mais bon, on peut pas tout avoir!

Sinon je voulais savoir si le RDV regulier des jeudis soirs à partir de 21h, au centre animation Argonne St-Genes
208 cours de l’Argonne est toujours d’actualité??

si c’est le cas vous me verrez bientot!!

Oui toujours d’actualité!!!
On pourra s’y rejoindre et partir en balade avec les autres dans bordeaux ca serait sympa plutot que de rester dans la salle…

Aplus!!!

Yes!! trop top!!! Bon he ben a bientot tout le monde!!!
@+

coucou a tous,
demain (samedi 8 octobre),petite sortie en après midi avec au moins ludo et surrement d’autres vers floirac au bois de la burthe.y a de belles descentes mais aussi de bonnes montées.je confirmerai l’heure et le lieu en debut de soirée.normalement,c’est 14 h au pont de pierre (rive droite coté caserne des pompiers).sortie tous niveaux (enfin faut quand même tenir sur le mono…).
a bientôt…

rendez vous confirmé voir au dessus