MOAB MUNIFEST 2014

j’ai filmé Kris Holm sur le Porcupine Rim …mais ma camera de casque prend mal les contrejours et du coup c’est pratiquement pas visible
j’ai pas regardé sa selle …
bon j’ai vraiment pas le niveau du film … loin de là (qui veut m’apprendre à sauter?)
bonne excuse : j’avais loué un 26x170 bien pourri … mais bon tu fais 50 mètres et tu te plantes , tu marches 50 mètres et tu recommences … c’est amusant.
à bientôt
(je ferais surtout des photos de ce qu’il y a à voir autour … ça justifie le voyage!)

les photos de Tom (Holub) : flickr.com/photos/tholub/se … 938318844/
à déguster!!!

Tu es sur laquelle ?

la descente de Porcupine Rim commence sur la première page (avec la neige) et se termine au soleil
je suis en deuxième page (Tom a mis mon nom) j’ai vachement la tête dans les épaules (branches)
An’So est sur un paquet de fotos

quelques fotos supplémentaires ici : jkd-photo.com/recent.html
il faut aller dans les dossiers monocycle
pour ceux qui se demandent pourquoi on m’appelle « robocop » : jkd-photo.com/p41280226#h2c7907cf :laughing:

Pour ceux qui ont lu mon précédent rapport sur Moab (et en particulier comment organiser son voyage)
je vais rajouter ceci: le faire en automne (pendant les vacances de la Toussaint) serait aussi très bien (sans la neige toutefois)
bien sûr ce n’est pas pareil que de faire les pistes avec tout le groupe réuni pour le Munifest mais ce serait quand même pas mal
deux semaines de voyage dans le sud de L’Utah ça vaut le coup en cette saison (en plus les motels sont pas cher)
(je mettrais peut-être d’autres photos sur la région en automne sur mon site picasa)