Mes débuts

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e6089.html

Mieux peut etre ?

c’est un monocycle « batard » pas vraiment fait pour le trial, mais plutot pour le « cross » leger, pour enfant ou débutant
avant de chercher un mono, je pense qu’il faut vraiment que tu saches quel type exactement à chercher
(ya aussi de très bonnes occaz sur leboncoin)

D’accord

Et moi c’est sauter partout que je veut, sauter au dessus, ou sur des rondins de bois, des palettes etc… C’est trial ça non ?

Effectivement, ce qu’il te faut, c’est un mono de trial.

complètement
il te faut alors un monocycle de trial, avec un grooos pneu, en 19 pouces
tu trouveras facilement ton bonheur en occaz pour 200e max

Oui mais justement, je veut bien le trouver mais OU ?

ici ??? : leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s

Je lui ait envoyé un email, mais c’est un trial ? (c’est pas préciser et j’y connait pas grand chose)

c’est ce que je dis INFORME TOI
le forum est rempli de réponses à tes questions
(sinon oui, c’est un Koxx One Devil de trial)

D’acc, merci !

cgi.ebay.fr/monocycle-/130654174 … 1e6b987eeb

Trial ?

oui, et du bon !

J’opterais bien pour celui la

Les deux que propose Monsieur K sont très bien.

Un mono de trial c’est un petit cadre, une jante de 19" ( le + souvent ) une selle recourbée et relativement fine ainsi qu’un gros pneu ( souvent du 20x2.5 ). Il se distingue facilement de tous les autres 20" ( le nom que l’on donne aux mono avec jantes 19" ) qui ont soient un cadre long ( freestyle ) soit des pièces moins solides ( se distinguant ainsi du mono trial avec ses pédales, ses manivelles et quelques fois son cadre en alu ):
Un mono cirque/débutant comme tu doit avoir.
Précision, au cas ou : 19" = 19 pouces.

Corrigez moi si je dit des choses inexactes.

k-124store.com/fr/monocycle/685- … il-bk.html

Good non ?

Non à ce prix là tu trouvera un modèle supérieur ( 300€ neuf ) d’occasion.
S’il est en bon état mieux vaut un modèle 300€->150€ que ce modèle neuf à 150€ qui est beaucoup moins solide.
Les liens précédents sont plus intéressants, je trouve.

pas du tout c’est le meme que celui d’occasion sauf que tu a un meilleur tube de selle par contre tu as des pédale en plastique, en plus celui d’occasion doit avoir un ancien axe koxx donc pas compatible avec tout alors que les nouveau son compatible en general

d’accord