Marquer tous les forums comme lus!

Partout, en effet.
Sur l’index du forum, on le trouve deux fois, en haut. ^^
Bravo Gagou, et merci, en tout cas. :slight_smile:

Edit : Argh ! Il vient de m’arriver la même chose qu’à Thieum ci-dessous. On va s’habituer. ^^

Merde je viens de cliquer sur marquer tous les forums comme lus, plutôt que voir les messages non lus. C’est moche…

cassé.

je peux faire une alerte style « êtes vous sûr ? » si vous voulez, c’est assez facile.

j’ai faillit cliquer aussi mais t’inquiètes, on s’y ferra, on va pas rajouter un clic alors qu’on vient d’en gagner un !

Je suis d’accord avec le lyonnais, pas la peine d’en rajouter, on va s’habituer, à la rigueur, le déplacer pour qu’il soit pas à côté mais tout à droite, ou les intervertir, enfin là je chipotte.

ça pour chipoter vous chipotez
j’ai plusieurs fois cliqué sur « surveiller ce sujet » au lieu de « index du forum »

au fait, je viens de comprendre pourquoi je comprenais pas l’intérêt de ce bouton…

si je suis dans un sous-forum que je viens de lire, je repasse par l’index avant de tout marquer comme lu, histoire que si il y a eu un message entre temps dans un forum que je veux lire, bah je le voie… (c’est du subjonctif) (je crois)

tchô les mouettes

Si vous y tenez, je peux déplacer le bouton vers la droite, c’est l’histoire d’une minute ou deux !

Go !

voilà

du coup, j’ai supprimé l’ancien « marquer tous les forums comme lus »