Mario bel septembre 2012

ouha , je suis rester sur le cul ! le niveau que tu as pris , que ce soir en flat en street ou en trial ! genial !! vriament mec continue comme ca :wink:

cool merci !
HÂTE D’ETRE A LA CFM!!!

ouaip moi aussi 11 jours et on y est :wink: ca va etre de la balle je le sant :wink: tu t es mis eu quelle caté en flat ? expert je suppose ?
en street alluciant tes trey flip et les flip wouha , du coup j ai regardé la vidéo a la défence tu progresse vaiment vite :wink:

merci :wink:
en flat et en trial expert bien-sur!
toi tu t’es mis en expert aussi je pense?
en tout cas tu a largement le niveau!
la vidéo a la défense c’était juste pour monté l’ambiance et un peu tout le monde!
le but n’était pas le niveau!

Non je suis rester en espoir , je les plus de nouvelle figure depuisau moin 2 mois , j ai vraiment plus le temps de rouler , et je passe tjr aucun Flip ( j en suis dégoûter ) même le double warp roll ne passe plus très bien ! :frowning: en tous cas j espère te rencontrer à la CFM :wink:

ok moi a la cfm l’année dernière je m’étais mis en expert alors que je m’étais aucun roll et sa c’est plutôt bien passé!
oui on se verra surement!

Vraiment genial ton style de flat il tue !

Moi aussi Marb fait attention tu as de la concurrence en flat !

ahahah tu es vraiment le premier a me dire sa!
hein 2dduche :mrgreen:

en flat sa devrais aller mais en trial tu devrais te mettre en élite parce-que tu es quand même vice champion d’Europe élite depuis cette été :wink:

Oui ton style laisse encore a désirer :mrgreen:
Tu crois quoi je me suis mis en élite!

ahah merci sa fa

ahahah merci sa fait plaisir! :unamused:
ouf je suis rassuré :mrgreen:

Vraiment pas mal ta vidéo, ça faisait longtemps que j’avais vu sur une vidéo de monocycle sans faire avance rapide après une minute trente.
Tu as une courbe de progression assez impressionnante.

merci thieum je suis honoré :wink:

super , met tout ça en pratique a strasbourg , on compte sur toi stef

non , j ai dit on compte sur toi … mario

stef

c est mieux comme ça

Tu peux aussi éditer tes messages :wink:

merci stef!
a bientôt j’espère!

Moi j’aime bien c’est un peu lent mais pas mal . ^^