Mâle Alpha?

moi je propose de mettre 42

Ah mais carrément !

y’a une proposition qui m’a plu.

on verra sur le long terme :slight_smile:

mouahahahaha! J’aime beaucoup!

oui bon, en fait, c’était pas une proposition, mais à la base je voulais mettre « elle l’a fait », pis quand j’ai changé le « Il » en « El », j’ai eu la flemme de rajouter « le » et j’ai trouvé ça coule ! :slight_smile:

C’est moche dit donc! :laughing:

C’est complètement naze…

Je vote Thieum… Un peu d’imagination que diable ! Et tant qu’on y est, on pourrait multiplier les rangs un peu !

silence dans les rangs

Bon, vous proposez quoi comme titre pour le millième message ? Moi je suggère « disciple de Thieum » C’est pas drôle, pas cool, mais ça me met en avant, ça flatte mon ego, et de tt façon là je bosse (un peu) et donc j’ai pas le temps de chercher un truc drôle.

moi je veux un truc genre posteur ultime
sauf si vous me trouvez qqun qui a posté plus que moi

en effet, la vache
c’est moi le plus gros posteur
faut que j’arrete merde !!
(maintenant j’exige un rang special ou je me fache tout rouge)

un truc genre « dieu ultime » ou « Thieum, je suis ton père » me conviendrait parfaitement

Les doubles posts, c’est mal!

tu peux double poster lorsqu’il y a revirement de conscience ou changement d’opinion, ou lorsque le propos et différent, histoire de pas se contredire dans le meme post
ou bien de corroborer son avis précédent
laroulette63 est un peu le alain delon du monocycle

Ou bien : « je suis arrivé au statut de gros posteur en balançant neuf messages inutiles sur 10 » (je parle pour moi bien entendu…)

ça tiendra jamais

Euh, c’est passé à tout le monde ! Mon dieu, c’est laid.
Euh, sinon, on fait quoi au 2000ème message ? :smiley:

Faut voir le taux de posts utiles aussi… autant y’a des forums où il y abeaucoup de flood, ici, tu es LE floodeur…

faut bien que certains se dévouent
mais regarde bien, ici je flood pas tant que ça

C’est marrant, j’ai beau bien regardé, là je vois pas, il faudrait que je réajuste mes lunettes que je porte depuis que j’ai 17 ans et qui sont marron.
Cool ta vie…
Je cite le plus grand posteur de ce forum…