Les différents moyeux Qu-ax et leur solidité

Merci de votre aide :slight_smile: j’ai trouvé ce qui me plaisait sur le bon coin pour 100€ ! :stuck_out_tongue:

thibs en a cassé un

sinon je tiens à dire que les manivelles tubu acier QUAX sont plus légères que les KH moment et tout aussi solides

moi je parlais de ça: cdk.fr/equilibre/monos_piece … e9343.html
en 125 c’est vraiment nul!

tout dépend ce que tu fais avec; j’en ai sur mon 24 de balade urbaine, mon fils et maintenant ma fille sur un cross 20 sans aucun soucis. Tu ne peux qu’en même pas espérer avoir la même qualité entre des manivelles à 20€ la paire alors que d’autres vallent 4 fois plus cher !

c’est vrai!

bonjour
j aimerais savoir si un moyeu carré en 36 trous sa existe pour pas trop chère ( sauf le qu-ax noir que j ai vite tordu)
sinon je penser prendre une roue entiére mais dans un budget limité
si vous pouviez m aider vue que je galère à trouver .

du bon matos sa se paye cher!
donc si tu veux un truck qui casse moins prends une roue entière Isis et attend un peu d’avoir l’argent!

ok merci
la roue " impact wheel set" elle est bien ?
Sachant que c est pour des sauts de 30 ou 50 cm .

cette roue est faite pour le trial et le flat donc elle est faite pour ce que tu veux faire
en plus c’est impact donc elle est bien
c’est ce que je te conseille

oui vive impact!

et un pneu 20*1.95 sa passe dessus ? :blush:
je sais c est pas un pneu de trial mais je mettais tromper dans la commande .

oui ça passe !

Tu parle bien de cette roue? cdk.fr/equilibre/monos_piece … 10737.html
Si oui, ton pneu ne passera pas! il te faut un pneu de trial 20*2.5 (qui en réalité, n’est pas en 20" mais en 19")
Mais, comme dit précédemment dans ce post, si c’est pour sauter 30/50, alors une roue qu-ax Isis, ou du koxx d’ocas pas trot chère, te suffira amplement! Après, c’est toi qui voit, ça dépend de ce que tu veux faire avec plus tard! :wink:

Il faut penser pérennité mon cher Tibb’ ! Aujourd’hui il saute 30 à 50 cm et pèse 50 kg tout mouillé tout équipé et demain il bourinnera des 1m et pèsera 80 kg en slip au réveille.

oui c est bien cette roue,
je pense pas allez jusqu a 1 metre de hauteur ^^
mais je trouve pas de roue entiere autre que la qu ax et l impact .
Pour les moyeux ma jante et en 36 trous et il n y a pas de isis en 36 trous
ou peut etre que je suis nul en recherche :confused:

les roues KH sont en 36 rayons et existent bien, au pire, Romain du CDK, s’il ne l’a pas déjà montée il peut te la monter !
tu peux aussi trouver des roues Nimbus en 36 rayons
du reste, 36 rayons c’est plus courant que 48

De plus, sans vouloir être lourd :laughing: , les jantes KH sont mieu que les jantes IMPACT! Je connais quelques personnes qui ont eu des problème avec…
Le meilleurs montage pour toi, à mon avis: jante KH + axe IMPACT (ou KH), demande à Romain de te faire le montage et tu ne paiera pas plus chère que pour la IMPACT! :mrgreen:

Pour moi les meilleur jante sont les Qu-ax cross 48 rayons et double parois c’est du solide par contre ça pèse un cheval :mrgreen:

merci je penser pas faire monter une roue :slight_smile:
et l axe qu ax isis rouge il est pas bien ? (vue quejetrouve assez chere les axe k h pour mon niveau)

moi aussi je pensais pas au début que je monterais plus de 50cm et maintenant j’en passe presque le double alors sa va venir tout seul tu véra!