Le meilleur qualité/prix pour le tout terrain

bonjour

Moi j’ai un KH 24, avec des manivelles koxx light en 140 un pneu kenda en 2.6 et un frein magura, des pedales butterfly.
Il pè 5.9 kgs

Tout dépend comment tu l’équipes.

Perso je trouve que la fourche du track monster est pas terrible, si tu veux une 24 koxx, il vaut mieux attendre le white russain 24, qui sera beaucoup mieux à mon avis.

A+

Romain du CDK et du woom

et pour info, le torker 24 poush, il pese combien ?
j’ai pas d’quoi le peser au moment ou j’pense à le peser ^^.

pour quasiment le même prix, quel est le meilleur achat entre:

-le track monster 26"
-le track monster 24"
-le kris holm 24"

sachant que je fais des ptite ballades d’une quinzaine de kilometres avec quelques descentes techniques, assez pentues, parsemées de racines et autre obstacles. Et parfois faire des descentes dans les pyrénnées.
Donc c’est surtout pour faire du chemin mais n’excluant pas quelques kilometres de route…
je veux savoir s’il vaut mieux un 26 ou un 24 et si c’est le cas, plutot un trck ou un kh ?

merci

à n’en pas douter je devrais acheter un muni je prendrais un 24" et je me jeterais sur le kh…

Pareil que Bobousse, j’ ai un KH 24 version 2005 (avec le cadre en acier) et j’en suis retombé amoureux cet été en Ardèche.
Si tu fais un minimum de grosses pentes de porc, le 24 est ce qu’il te faut, et la roue sera plus solide (surtout comparée à une jante percée).

oui a part que sur les kh 24 maintenant il y aussi des jantes percées…