Le Jeudi du MonoBasket à Paris

RDV 20h,

SOIT au terrain de basket sous la ligne 6 entre les stations Quai de la gare et Chevaleret (temps moche)
SOIT place de Catalogne (derrière la gare Montparnasse) pour aller à un des terrains qui sont là bas (beau soleil)

Une décision sera postée par mademoiselle Noctambule, élue dictatoriellement chef vénérée de ce monobasket avant 14h.

Vu la météo, je propose arbitrairement un RDV à 20h au terrain de basket situé sous la ligne 6 du métro entre quai de la gare et chevaleret
Elise, contente de son rôle de dictatrice! :smiling_imp:

Lol. Aujourd’hui, y’avait pas beaucoup d’incertitude sur la décision… Pour ceux qui hésiterait, je rappelle que ce terrain est abrité par la ligne de métro !

Je ne voudrais pas faire mon chieur mais le temps c’est decouvert… :smiling_imp:
Léo, qui ne peut s’empecher de remetre en cause l’arbitraire…C’est scientifique ou libertaire comme demarche ça d’ailleur?

Nan, il repleut !

Bon désolé de faire ma feignasse, mais étant bien naze, je ne serai pas des vôtres ce soir !

A la semaine prochaine !

Tu sais ce que Zippedy te dirait ?

La même chose qu’il vous a dit lorsque vous l’avez laissé faire l’ascension la montagne de la Lure tout seul ??

Il repleut, donc j’avais raison! Ne t’avise pas de remettre en cause mon arbitraire ou tu vas avoir des problèmes! :smiling_imp: (par contre, l’arbitraire émanant de toute autre personne que moi, tu peux continuer à remettre en cause, ça ne me pose aucun problème! )

bon, les z’amis, qui est motivé pour basketter jeudi?
J’suis allée rouler un peu dimanche aprem’, et j’en ai profité pour faire du repérage de terrain de basket!
Y’a 2 « vrais » terrains (enfin, avec 2 paniers chacun, quoi) sous la ligne 6, vers glacière. Sol en bitume, mais pas bitume rose bizarre qui laisse des traces sur le pneu, comme au terrain de chevaleret.

Alors, on dit RDV jeudi prochain, comme d’hab 20, mais OU?

Moi je suis chaud, pour n’importe où.

Ayant été nommée dictatrice en chef du monobasket, je propose un RDV à 20h

:arrow_right: s’il fait beau place de catalogne, pour bouger vers un des terrains là bas
:arrow_right: s’il fait moche, à glacière

Je posterai la réponse définitive demain avant 14h

Je signale pour information que j’ai repéré quatre voire cinq terrains de basket du côté du square d’Anvers et du boulevard de la Chapelle. Tous avec deux paniers.

Mais place de Catalogne et Glacière, ça me va, hein, je voudrais pas contester la décision de notre dictatrice. Dans la longue histoire des dictatures, il y a sans doute des dissidents qu’on a exécutés pour moins que ça.

Je suis aussi d’avis à apporter des crosses hockey au cas où on trouverait pas de terrain de basket.

Le temps étant assez moyen, je dicte (bah oui, une dictatrice, ça dicte!) RDV 20H au terrain de basket à côté du metro glacière

Ça peut etre intéressant, mais je crois que ça fait loin pour beaucoup d’entre nous, on pourra en discuter ce soir!

méfie toi, le goulag te guette :wink:

ça, ça dépendra de ma motivation à trimballer la crosse en plus du ballon :blush:

Vous monobaskettez jeudi bande de loques ventrues?

Moi je suis chaud.

Au fait, ça n’a rien a voir mais bravo à Gingo pour la justesse de ses pronostics footballistiques.

C’est sûr que si pour toi, avoir des abdos c’est être ventru, nous le sommes tous bien plus que toi.
Par contre François et moi ne serons pas là puisque nous irons voir les petites femmes de Pigalle.

Nieuh?

Donc, je résume: Krokko et Pasque, vous êtes motivés. Ça tombe bien, moi aussi! Qui d’autre?
RDV 20h au terrain de basket de glacière (sous la ligne 6 du métro), si on est assez pour pouvoir jouer un minimum (je dirais au minimum une personne en plus, pour faire du 2 contre 2)
Puis faut amener un ballon aussi, Pasque a récupéré le sien, du coup, j’ai plus de ballon chez moi

Je ne suis pas la non plus ce jeudi (concert également mais j’vais pas voir les petites femmes de pigalle).

A la semaine prochaine…

Edit : Wouhou !! ça y est j’suis as du clavier :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait pour moi ca va être mort, je dois décaper de la féraille toute l’aprèm