Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Ah mais au fait… Jeudi, c’est férié ! Du coup, en fait je suis pas là. Mais en règle général, je suis motivé . 8)

du coup, on est assez pour jeudi? Parce que si on est 3 et qu’on a pas de ballon, c’est con…
Sinon, on décale au jeudi d’après

EDIT:
Bon, vu que personne ne s’est clairement manifesté, ce jeudi on baskette pas.

Par contre, je propose un RDV basket jeudi 20 mai à bercy (terrain de basket à côté du skate parc).Disons à 20h

moi c’est niquel!!! a coté de chez moi et tout!
j’ai pas de ballon mais je peut en acheter un, en espérant que j’aurais des réponse pour demain.
momo.

j’ai relus les message…ok pour jeudi 20…

Moi je serais peut être à un concert ce soir là, donc à voir.

Moi j’ai un ballon, un 24 pouces tout neuf, et je suis chaud pour basketter jusqu’à ce que mort s’en suive si on trouve un terrain (enfin bon pas avant mercredi).

BON ! Ce jeudi, on se le fait ce ptit RDV ?

Alors, qui qui est motivé pour basketter demain?
C’est pas que ça fait un ptit momentque ça tombe a l’eau mais quand même, un peu de motivation les gens!

Vers quelle heure ?
Car l’après-midi je vais détapisser mon appart (s’il y a des motivés ^^)

Je vous propose arbitrairement (j’adore le concept de la proposition arbitraire! :smiling_imp: )
RDV 20h au terrain de basket de bercy, juste à côté du skate-parc

Quelqu’un ramène un ballon, je n’en ai pas de basket si personne n’en a je prendrais le ballon de foot.
Par contre faudra que je change mon pneu pas sûr d’avoir le temps je le ferais peut être sur place.

Vu la météo je ne suis pas super motivé personnelement. Ca ressebmle plus à la mousson tropicale qu’a la fin du printemps sus nos latitudes.

c’est juste pour vider les nuages avant ce soir, histoire de pas se faire tremper pendant qu’on joue!
( je dois avouer que je dis ça pour m’en convaincre… z’êtes surs qu’on est bien fin mai, hein? parce que depuis le début du mois, on a pas eu beaucoup de jours ou j’aurais dit qu’on était en mai…)

Bon, on va essayer de contrer la malédiction qui semble peser sur notre tentative de mono-basket parisien en prévoyant un RDV presque une semaine a l’avance!

Jeudi prochain (3 juin) 20h au terrain de basket qui est juste à côté du skate parc de bercy

Allez les gens, on se motive!!

Allez j’vai essayer de me motiver pour la semaine prochaine !! Mais quelqu’un à un ballon ??

je vous ai impeut oublier mais je suis toujours la :smiling_imp:
aprés une convention privé a bordeaux ou on as pas mal bossé un projet de… c’est top secret pour le moment :unamused:
je serais la au skate parc de Bercy vendredi 3!

Jeudi 3, pas vendredi

Il me semble avoir entendu parler de ce que faisaint les bordelais et les nantais mais si c’est top secret, je dirai rien :wink:

Le truc top secret que tout le monde sait… mouhahaha !

Je ne peux pas encore être sûr d’être dispo jeudi soir, ça dépendra des travaux et achats pour l’appartement.
Je vous tiendrais au courant.

Bon les amis, un peu de motivation, on va pas aller bien loin si on est que 3 ou 4!

Ca devrait le faire pour moi.