Le Girafon Fédéré n°3 est de sortie

Nous comprenons très bien. Chacun son rythme, Papi !

Tu restes mon Thieum préféré… et il y aura toujours une place pour toi dans un coin de mon coeur :wink:
Je t’envoie plein de gros poutous pour que tu sortes la tête du seau avant que le béton prenne :smiley:
Affectueusement,

Ton Zzaggounet

xxx

Oups :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Je maîtrise encore mal mes super-pouvoirs de modérateur, et j’ai cliqué sur « éditer » au lieu de « citer » (ça devait arriver un jour) ce qui fait que j’ai dénaturé (et finalement détruit) un message de Philippe aka Monomanie.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Arghh

Euh, Philippe, tu peux le reposter ? En plus il était marrant.

Note perso : ne plus consulter le forum quand la Force n’est pas avec moi

Méga lol, j’ai déjà flingué un post de zzagg comme ca !!!

merci pour l’article « préparation physique »
on pourrait rentrer dans les détails dans les numéros suivants?
les papichous monocyclistes ont besoin de bien se chauffer
(tiens je vais coller des pantoufles sur les pédales d’un mono ça va faire grosse impression :confused: )

Ça y est, j’ai réussi à cliquer sur « citer » !

Attention, y’a des idées qui sont copirailletées !

Non mais je rêve !! :open_mouth:
Et attention, parce que bien que plus discret, je suis aussi modérateur sur ce forum. Et si on se lance dans une guerre des modérateurs, ça risque de fumer grave dans les PC… :stuck_out_tongue:

En fait, je disait que j’étais étonné que personne n’ai remarqué (ou signalé en tout cas) la meilleure coquille du Girafon:
en page 4, il est dit que un des buts de la fédé, c’est de faire « de la vieille prospective ». Franchement, c’est quand même pas mal, non ?

T’ain, deux fois de suite que je clique sur le bon bouton

Songe-t-on à republier une version corrigée dans quelques jours ?
Je vais garder précieusement la version actuelle, je suis sûr qu’elle vaudra des fortunes un jour (comme les timbres avec des erreurs d’impression).

Cette semaine je vais cracher une version propre.

Si tu veux MarcZ je t’envoie tous les intermédiaires reliés cuirs édition collector, pas cher pour toi mon ami modo, bon prix.

Question sérieuse ! :
Est-ce que ça en interresse de disposer d’une version plus grosse avec des photos mieux définies, pour un Girafon de 5 à 8 mégas ? Ou vous pensez que la taille actuelle est suffisante, ou trop grosse et qu’il faudrait encore la réduire sous deux mégas ?

MarcZ, non pas cliquer sur editer, voilà à gauche, citer, c’est bien…
Ah rappelez moi de mourir avant 40 ans…

Oui, une version lourde et une version légère seraient bien, à condition qu’il y ait la place sur le serveur.

Où est mon agenda de juillet 2015 ?

Exaucé :slight_smile:
J’ai nettoyé les fautes d’orthographe, et j’ai changé deux photos.
Le premier qui trouve je lui dédicace sa copie du Girafon 8)

Attention, pour l’instant il semble que seule la version lourde soit une version corrigée (mais Pyairot va nous arranger ça très bientôt je suis sûre)

OK c’est bon,

j’vous ai corrigé toutes vos fautes,

c’est quand même ma spécialité…

TROUVE
c’est sur les pedales grab de Manu :stuck_out_tongue:

alors alors je l’ai cet autographe :laughing: :laughing: :laughing:

MDR !!! :laughing: :laughing: :laughing: J’ai failli réveiller ma femme…
Celui qui n’a pas corrigé un article de Pyairot ne peut pas comprendre. :smiley: :smiley: :laughing:

Dis moi t’es pas sur Paris en ce moment ? T’as qu’à venir à la balade demain.
A moins que je me trompe de nantaise :wink:

je crois aussi que tu te trompes de Nantaise :wink: , je ne suis pas sur Paris en ce moment

tant pis pour mon orthographe :cry: :cry:

Bah, ce sera pour Unicon :slight_smile: