/!\ La Renard'Yerres /!\

Ramassage à la Gare RER A Sucy-Bonneuil:

Suffit de lire les messages précédents…

En effet, mais je ne savais pas s’il voulais qu’on le ramasse ou s’il proposait au contraire de faire le ramassage …
Mais je pense pouvoir venir !

Alors??? C’était comment?
Y’avait combien de bornes au final?

C’était GENIAL !!!
D’abord,il a fait un temps splendide, le terrain était sec, n’en déplaise aux médisants :imp:

Pour ma part, c’est sans doute la rando VTT que je préfère… Et c’est pas que parce qu’elle est à côté de chez moi.
Cette fois, presque pas de surprise, le site annonçait 43km, mais au départ, ils indiquaient 45… Et à l’arrivée, mon compteur disait 45 tout pile, celui de Zip 45,6.

Autant vous le dire tout de suite, l’Ancêtre a pris sa revanche! sur la dernière côte, il m’a mis minable et est facilement arrivé avec plus d’une minute d’avance!!! Lorsque je l’ai rejoint, Zip’ scrutait son compteur qui indiquait 3h50 de roulage pour une moyenne de 11,7km/h (là je crois qu’on a battu un record!).

Au programme cette année, 4 monos : Zip’; Bouin; David (prononcez Daiiivid’) et Whouam!
La Renard’Yerres désormais internationale, puisque même l’Australie y était!

Comme l’a si bien dit notre Doo Da, c’est une rando exigeante, pas tant par son dénivelé (350m de dev+ sur 45km) que par ses singles sinueux, torturés, imprévisibles!

Tout cela s’est terminé à la Grenouillère pour un « après » bien mérité.

Merci à vouz’aut’ de l’Ouest d’avoir fait le déplacement… Et à Daiiiivid’ pour avoir traversé le monde rien que pour nous (euh, je m’emballe peut être?)

J’ai repéré 3 photos de monocycle sur le site de la Renard’Yerres, mais y en a peut-être d’autres que j’ai ratées lesrenardsyerres.fr/renardye … index.html






Je confirme, c’est vraiment une super bonne rando, diablement exigeante, parmi les meilleures d’IDF. J’avais les cuisses bigrement douloureuses tout le lundi voire même le mardi :imp:

Outre notre moyenne supersonique, nous avons également battu des records quant aux timing. On a dû passer à table (où nous avons été gâtés) à presque 15:00 pour sortir à presque 20:00 :exclamation: Encore merci pour l’accueil Whalinesque :smiley:

ici quelques photo du ravito

Là tu exagères, on acommencé à prendre l’apéro bien plus tard que 15h et on est parti avant 20h

Gna gna gna … je vous hais … j’vous hais d’autant plus que vous allez voir (ou vous avez ptet déjà vu) ce que je vais dire sur le post du canal de l’ourcq