La Randonnée des Lacs 20ème édition à Belley (01)

Allé allé venez venez!! vraiment envie que nous soyons plus de monocyclistes que l’année dernière!
C’est vraiment une randonnée agréable avec de beaux paysages et de beaux sentier/routes!
Vous pourrez même apprécier les spécialités du coin sur les différents ravitaillements.
Ceux qui sont venus pourrons vous le confirmer! et même les gravier serons gentils avec vous (demandez a Damaris elle pourra vous le confirmer :smiley: :smiley: ).
Je compte sur vous.

pour le four à je sais plus quoi, tout avait été dévalisé avant notre passage ! Mais maman Benouz veillait pour nous ravitailler malgré tout

niveau parcours tout terrain, c’est du DH costaud ou du sentier en sous bois (à la parisienne comme on dit chez nous :wink:)

C’est du sentier tranquillou. Mais il y a moyen de faire le pinguin : glissades sur le ventre et tentatives de décollage. Damaris et Benouz pourront témoigner.

Perso ça me tente bien de venir faire un peu de route en 29, 80 km minimum bien sûr ^^

Hey hey hey ! Mais qu’est-ce que vous avez tous à ramener mes tentatives de plongeon ici ? Laissez moi tranquille ! J’essayais juste de ramener un poil de fibre artistique dans votre monde de brutes ! :smiling_imp: :smiling_imp:

Mais c’était magnifique ton interprétation d’un passage de la marche de l’empereur ! :laughing:

j’aime

Ceci dit, Benouz a aussi essayé mais le résultat avait moins de grâce !

Depuis quand je suis censé être gracieux?

Bon, c’est pas tout, mais la date approche!

Perso, ça me parait carrément faisable de venir, reste à régler la question de l’hébergement et du transport. Vous comptez faire comment, vous?

Toujours partant et si possible logement au couvent comme l’an dernier
Plutôt route que TT pour moi

Partante aussi !

Pour l’hébergement il y a possibilité de mettre des tentes chez moi en me prévenant à l’avance.
On se retrouve bientôt pour cette rando. a bientôt!!

Donc ce sera sans moi.

Comme j’te l’ai dit à Dijon, j’ai encore la question du transport à régler, mais je serai là (probablement sur le 35 TT )!
Et je planterais volontiers ma tente dans ton jardin.

Partante aussi ^^

Re partant sur ce fantastique 80 km route. A propos, est ce que ce sera le même … :question:

Effectivement le « couvent » même non garni était vraiment trop bien, trop pratique, trop pas chère, enfin trop tout …

Week-end juste après le tournoi de Monobasket de Lyon (et contest street :wink: )

Ça va faire un peu trop pour moi !

Alors pour tous les gens qui viennent voici quelques points :

  • pour les gens qui veulent dormir au « couvant » :laughing: , vérifiez bien les disponibilités.
  • pour les gens qui veulent faire du camping chez mes parents envoyez moi un MP. Sa me permet de savoir exactement qui dort dans mon terrain (sachant que mon terrain n’est pas énorme et que les places sont « limitées »)
  • pour les parcours je ne sais pas ce qu’il en est (changements ou non).
  • pour les curieux visitez cette page http://cyclo-bugey.weebly.com/la-randonneacutee-des-lacs.html