La question que tout le monde se pose

Oui, il y a environ 2 semaines en courant ou en marchant.

Ben, il me l’a dit…

Tinico peut confirmer, la réponse est 42…

Hmmm! Je ne te savais pas fan de D.A mon cher Thieum… Je ne pensais pas pouvoir t’admirer encore plus, mais faut arréter sinon je vais t’enlever à ta famille (tu verra, on sera bien, à faire du mono sous les cocotiers en se racontant des blagues du temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître)…
Prépares ta serviette, j’arrive! :wink:

Krizs rentre le 630 Unispin avec facilité, vidéo à l’appuie (dans un mois toutefois, le teaser de LIFE !!!), donc je crois bien qu’il passe le 720, étant donné que le 630 semble plus difficile que le 7spin. Puis pour le SeventhFlip, il m’a dit qu’il l’a rentré, je le crois.

Et pour le quadflip, il m’a aussi dit qu’il avait landé 3.5 sur le flat, et 4.5 dans un bac de mousse. Encore une fois, j’n’ai aucune difficulté à le croire.

Maintenant eh bien, c’est à vous de juger…

-Hugo-

C’est quoi au juste LIFE ? Un film , ca j’ai bien compri , mais il y aura qui dedans ?

:open_mouth: C’est la route pour le quintflip alors.

Bon en tout cas , vivement sa nouvelle video :wink: .

A ++

Ouais LIFE c’est un vidéo, un peu dans le style de Frogs, mais à l’échelle mondiale. Il y aura plusieurs riders québécois, Émile, Antoine L.B., Mikael Hébert, Zip Lock et moi-même, d’autres canadiens comme Isaac Steiner et Kevin McMullin, des américains bien entendu : Shaun Johanneson, Bryan Stevens, etc. Ne vous inquiètez pas, vous aussi les européens vous serez bien représenté, quoique je ne peux confirmer des noms pour l’instant.

C’est à surveiller, le teaser d’ici un mois, et la vidéo en mai !

Retour au topic…

si je me trompe pas… :blush:
adrien passe le seventhflip dans la drniere vidéo keukly…
si je vois bien, il fait un 720 unispin et un rotation de manivelle. apres je peux me tromper, mais j’en suis presque sur! :smiley:

ouais à mon avis si c’etait un seventhflip on en aurait entendu parler, et puis il y aurait eu un big ralenti de la mort qui tue…

– bobousse

et c’est quoi alors si c’est pas un seventhflip ?

j’ai regarder la video et il fait un quinth flip sa c’est sur
Et c’est bien un 16 pouce son mono ? avec le pneu blanc

beh la selle est à l’envers au départ, et à l’envers à l’arrivée… donc ?

et le mono je suis persuadé que c’est un 20"…

on est bien d’accord à 3:40 dans la vidéo?
il fait d’abord un fifthflip et après pour moi c’est un 720… des fois les pédales bougent un peu mais la c’est sur que s’en était pas un

– bobousse

Ok bas je sais pas trop alors en + mon PC rame légèrement donc pour la vidéo je peux pas très bien voir.

oué bobousse me suis trompé, ya le 720 mais pas le flip. je me suis mis le big ralenti de la mort qui tue comme tu dis, et les pédale bougent legerement, mais font pas un tour !
:smiley: ceci dis, tres joli! et pourquoi ils la postent pas sur le forum cette vid d’ailleurs ?

EDIT: c’est fait