Koxx Days 2011

Et mis en vente dans la foulée???

Parce que bon, les présentations de K1 on les connait. Il y en a qui ont été faite il y a 1 an et demi, et toujours rien en vente… :unamused:

Posté le 1er avril :wink:

MDR!!! :laughing:

Forcément, ça ne pouvait être qu’une blague…

J’atend les koxx avant de dire quoi que se soit, car j’ai un doute sur le fait que koxx nous face se genre de « blague » alors qu’ils savent que en se moment c’est plutot tendu au niveaux des anonce et sorti du matos…

C’est pas une blague, c’est juste la gentille ironie d eUna et Chouch qui pointe du doigt ça justement vu les précédents « effets d’annonces » de Koxx. Ceci dit, je serai curieux de voir un 26" Koxx new generation.

C’est vrai que un peu d’innovation au niveau du matos, serai pas mal :slight_smile:

Par ce que les cadre « Devil » , on s’en lasse un peu maintenant :confused:

Finalement ce sera sans moi. Dommage, j’aurai bien vidé une petite bouteille en jetant un œil sur les nouveaux cadres.
La convention suivante sera la bonne.

tu veux pas venir a dslr plutot?

Même pas, je me suis fait une déchirure a l’épaule lors de mon dernier passage pas sage sur scène. Repos et patience pour encore une ou deux semaine.
Bonne convention aux koxx-days et au DSLR.

Des retours de la convention? Ambiance? Résultat?

Ba pour se qui est du mono les flateux etant a dijon sur la roue le nombre etait trop limité pour une compet… Le trial je ne sais pas j’etait pas sur le site de la compet au momen ou sa a eu lieu…

Par contre sa reste un bon week pour notre part !
On a pu voir loic sur le mono sa fesait lonten :wink:

1 ans …

Se qui n’est deja pas tout jeune !!