[jean miche passion] forever

Voila une idée qu’elle est bonne, ce week-end si je me fais ch***, je saurais quoi faire :wink:

vas à lyon… 8) 8)

Pas de problème, tu viens me chercher à Lorient et tu m’emmenes ? :wink: :unamused: :cry:

ouais puis je passerais aussi par les pyrénnées pour aller chercher jean paul dans son refuge… puis quoi encore??? déjà que j’y vais en stop… :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue:

Moi j’ai trouvé ces deux videos vraiments enormes :laughing: surtout celle de purpleman qui est bien mieux que celle de samiaul :wink:

je me demande lequels de ces post servent à rien le mien avec le lien de la video où les autres?..serieux quoi…des fois c’est flipant ici…

:arrow_right: :arrow_right:

+1
C’est pas parceque notre ami pourpre a balancé quelques posts limites à ses débuts qu’il faut le rembarer systématiquement. N’oublions pas que c’est juste un forum, ceux qui s’énervent sur pourpre se fendraient sûrement la gueule avec lui une fois sur leur selle (ca vaut aussi pour le donneur de leçon que je suis).

Elle est sympa cette vidéo, j’en veux d’autres, comme le ski, le skate ou le roller…

z’ont du en boire un paquet de canettes quand même…

en fait ils etaient bourrés lors du tournage… 8) c’est ca leur technique… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bien la video en plus maintenant je comprend mieux pourquoi ben il y a toujours plein de cannettes autour des poubelles. En faite les gens avaient vu la video te s’entranais mais à la fin de la journée il étaient telment crevé et ils n’en avaient pas mit une donc il les on laissé autour de la poubelle !! :wink:

tu sais que tu me rapelle quelqu’un toi , t’as un humour digne de math :laughing:

j’aimerai bien etre aussi performant quand j’uis bourré…

ouais mais t’inquiétes les types sur la video sont bourrés au coca ils gèrent :stuck_out_tongue: 0

meeee oui c’est evident melange coca vodka(sisiiiiiiii)

vodka?! :open_mouth: :confused: :imp:

préfère encore le coca pure

mhm…c’etait a une fete que des cop’ ont testé ca…ils sont restés pres des toilettes pendant une journée :laughing: :laughing: :laughing:

Après visionnage de « The One » ce week end, j’ai vu que l’écrasage de canette existe déjà.
Pourquoi on intègrerait pas le saut en hauteur/écrase-canette à la CFM?

Au fait, elle a lieu où cette année? :unamused:

pas la peine de l’écrire si petit, c’est un fait d’actualité qui mérite amples discutions.
Il parait que Samiaul !!! voulait l’organiser dans son jardin… personnellement je trouve que c’est une bonne idée :smiley:

hein hein quoi ?
sont completment chté les types du forum maintenant.

j’ai dis que sa serait possible qu’on organise une cfm quand tout les jeunots monocycliste de pontarlier auront au moins 17 ans

ok mais ce sera ouuuuuuuuuuuuuu???c’etaient troptrop bien la derniere fois…