Je débute le TRIAL ...!...des conseils pour sauter ?!

Merci pour vaux conseils mais je peux faire quoi avec le LUXUS rouler c’est tout ?!

Ben avec mon Luxus, ( qui m’a durer un an, quand memme ) j’faisait du petit trial pas bien méchant, et un début de free-style.[/img]

ba je pense que si tu y va doucement tu pouras sauter sans problemes des banc avec ton luxus mais je pense pas qu’il faudrat lui en demander tellement plus

le luxus permet de pratiquer toutes les disciplines mais à petite dose, mais tu peux (en flat BIEN SUR :smiling_imp:) faire l’unispin 180, 360, ptet même 540 si t’es pas trop bourrin! les manivelles sont légerement à chié, donc pas de rolls! sinon, le flip doit etre possible aussi, si on est pas bourrin également!

++

Okay’ Merci pour ton com’s !! ^^

Quesque vous avez contre le flat et le street ? :confused:

J’ai retester les sauts mais je n’arrive pas a m’arreter (en suspension) pour sauter, j’arrive meme pas a sauter un trottoire :cry:

Je pense pas que tu ai besoin de t’arreter tu roule vers le trottoir et tu saute

Si tu voudras revendre ton luxus, ne fais aps de trial avec; si tu t’en fous vas y!!! :laughing:

On peut faire du flat et du street avec un Luxus ?

dit moi Two-M, tu lit un peu les sujets avant de poster?

OUI enfin vite fait :laughing:
En plus c’est toi qui a marquer sa je crois ! :confused:

si tu arrive a sauter 5 centimetre je pense que ton mono est encore parfaitement adapter a ton niveau de trial !

TU PEUT TOUT DONNER !!!

Sauf que maintenant je saute 10 cm et je fais des « leg around »
enfin presque pour les 10 cm xD