Isis crisis!

Bon , ben en fait, il n’y a que sur le Koxx ou on a assez de recul

on peut dire qu’il est super costaud, j’en ai jamais vu de cassé ou de tordu

sur l’axe juane QUAX, j’ai entendu parlé une fois d’un axe vrillé sur des centaines de monos vendus , donc on peut dire qu’il est super costaud.

sur les KH, Monty et Onza, ben c’est du tout neuf, les premiers tests sérieux vont être fait à la CFM, le team CDK roule en KH et Romain va certainement rouler en Onza cette année.

Donc on verra bien ce que ça donne.

Pour le Monty, ben j’ai même pas vu une seule photo ni de l’axe ni du mono complet, on aura la surprise en ouvrant le carton.

Donc on teste tout ça :

  • compatibilité des axes et manivelles
  • solidité

pi après on post un rapport.

Voilou

C’est un peu hors sujet mais on n’a pas assez insisté à mon gout.
Avec les péripéties ISIS le CDK s’impose naturellement comme le revendeur le plus proche des utilisateurs, le plus complet et le plus informatif. Merci d’exister les gars !!! Ca fait plaisir de voir votre objectivité et de recevoir toutes ces infos, mon prochain mono je fais tout pour le prendre chez vous.

heu thieum je veux bien que romain s’investisse sur le forum mais j’ai pas trop compris l’interet du coup de pub
perso meme si je fais de la pub a kahero sur le forum, je met pas de posts au milieu en ventant le magazin , tout le monde ne pourrait-il pas juger de lui meme où va-t-il commander sans qu’on se batte pour un magasin ?
enfin bon , c’est vrai que les test compatibilité sont tres pratiques :smiley:

ben alors, critiques pas ceux qui font de la pub pour CDK si tu fais toi même de la pub pour KAHERO

Moi je suis chauvin, je fait de la pub pour koxx one,

Faites vivre la france, pour une fois qu’on a des champions mondiaux dans une catégorie de ride.

Sinon, la pub… c’est normal de dire du bien des magasins chez lesquels on est sponso, chez lesquels on a des connaissances.

Samiaul, continues ta pub si tu le souhaite, pareil pour le pauvre thieum coincer a Dakar. Mais par contre, pas la peine de vous battre comme tu le dit samiaul, c’est toi qui a lancer la " bagarre ", je ne pense pas que ton post fut très constructif dans ce fil qui d’ailleur déraille pas mal de son sujet initial.

Bref, vous prenez pas le choux,

VIVE LE MONO :smiley:

pour parler du sujet, effectivement chacun fait plus ou moins sa pub sur le forum mais je trouve que ça reste vraiment dans des proportions résonnables (et j’essaye aussi de l’être, ne connaissant que le CDK et pas Kahero)

après pour l’intervention des magasins eux même, du moment où ça reste dans le domaine technique (comme actuellement) pour renseigner plus que pour faire de la pub, je pense que personne ne s’en plaindra

hop, mon avis sur la question :slight_smile:

il y a 3 magasins qui interviennent sur le forum : CDK (cervolix et romain) Kahero (roland) et ABC electro (via Bako notament, je me rappelle plus du pseudo du patron :blush: desolé !!)

ya pas d’agression publicitaire, ca reste du domaine technique : tests de matos, retour d’experience, conseils pro, aide au choix du matos.

et aussi parfois des petites « pubs », que j’appellerai plutot des infos commerciales :wink: ABC electro qui fait des commandes groupées ou des reducs FFM, cdk ki fait une promo pendant la CFM pour ceux qui ne peuvent pas y aller etc …

mais c’est tres raisonnable !! donc continuez a animer le forum, et surtout a faire vivre la communauté !!

et les modos veillent pour eviter tout debordement :stuck_out_tongue:

Ti nicO

et on peut déborder jusqu’ a ou ?

:wink:

la ==========================================================================================>

après, tu sors !!

Ti nicO

Chose promise, chose due, le dernier Monthy est au shop, bientôt en ligne sur le site.

Pour les manivelles et le moyeu, voila ce que ça donne :

Reste plus qu’a attendre le Onza lundi ou mardi pour avoir le petit tableau complet.

attention, avertissement pour vous tous, préparez vous les yeux avant d’aller voir ce mono (lunettes de soleil conseillées)

en tout cas il a l’avantage d’être parfaitement compatible

On peut le voir sur leur site, je trouve le KHU plus classe, en même temps ils ont un moyeu universel les Monty, ça devrait nous faire de sacrés monos composites tout ça, axe monty, jante KH manivelles Quax et pédales try all…

Vive Kahero (comme ça je me protège du censeur officiel :wink: )

Hum! La fourche du Monthy me rappelle étrangement celle de l’ancienne version du QU AX muni : bien large pour bien exposer les mollets! :smiling_imp:

c’est exactement ça (à un ou deux détails près)

Woah vous êtes mauvaise langue…
Sur la page ils disent « It is the champion machine »… :unamused: :laughing:
…Faut croire qu’ils ont le même directeur marketing que Koxx One :mrgreen:
Sauf que chez Koxx, il y a vraiment des champions

il a l’air un peu en retard de deux trois ans par raport a la concurence

avec une grosse fourche acier, une selle épaisse …

j’espere qu’il sera a moins de 280 E , en tout cas si ils veulent en vendre

il est beau non ?

d’un point de vue technique, y a mieux, mais bon, ce mono merite qu’on s’y interesse, un poil plus cher que le quax trial axe jaune, plus leger par contre.

Bien sur, on n’est pas dans la même catégorie que les Koxx et autres Kris Holm.

voilou

Il à une belle tête c’est vrai.

Un nouveau mono dans la catégorie, initiation trial.

exactement

comparons ce qui est comparable

Pi il existe aussi en chrome ou en noir, je le préfère en rouge perso, c’est le plus beau.

Vous avez testé le onza ?