Interrogation sur la CFM2012

pour weezevent, c’est en effet un test de ma part, qui me paraisait trés intéréssant , il a était proposé à muriel et franck (sans réponse) , le minisite est maintenant supprimé désolé pour la confusion !

Merci d’avoir répondu Franck !

Pour répondre aux derniers posts :

  • La CFM aura lieu comme d’habitude à la Toussaint,
  • Il n’y a aucune limite au nombre de participants (et on en attend à peu près autant que l’an dernier),
  • Le calendrier devrait être disponible d’ici peu, il aurait même du déjà être en ligne. J’ai demandé aux Lasc’Art à travers le formulaire de contact du site quand il sera en ligne.

Ça ne m’aurait pas dérangé, mais je n’ai pas vraiment plus d’informations que vous sur la CFM ! Je n’ai pas de contact avec les Lasc’Art et je n’en aurai plus beaucoup avec Franck cet été, je rentre au Havre et je ne le verrai donc plus tout les lundi. Le meilleur endroit pour avoir les infos sera donc le site de la CFM, même s’il est pour le moment un peu incomplet…

J’étais de ceux qui ont trouvé moche le tee shirt de la cfm 2011.

Cette année y aura t’il un appel à dessins et idées ?

Ce serait bien que l’on puisse voter pour le tee-shirt qui nous plait le mieux parmi plusieurs proposés.

Et on dort où sinon ?

Si il y autant de participants qu’à dôle comment on va loger sachant que tous les gites dans les 10 kms autour contactés sont déjà réservés à cette date. Osenbach compte à peine 900 habitants…

Autre question :

La cfm se déroule du jeudi au dimanche mais le free style est dès le mercredi soir et le 10 kms le jeudi matin.

cela ne va pas être facile pour tout le monde de prendre encore une journée pour faire le voyage le mercredi.

Salut à tous !

Je ravive un peu ce fil, vu que la CFM approche quand même, les inscriptions sont ouvertes sur le site, mais ce serait bien d’en savoir un peu plus maintenant, je suppose qu’au niveau logement, c’est débrouillez-vous ? Calendrier ? Et la réinscription à Léo Lagrange, comment ça se passe ? Bref, si Koroma pouvait transmettre nos tites interrogations à Frank ou à d’autres, ce serait cool, sinon, j’irais chercher les infos à la source que ça urgera un peu plus :wink: !

la question effectivement importante c’est l’histoire de la copie de la licence a joindre à l’inscription, on aura jamais les nouvelles avant la fin de l’inscription

pour le reste le calendrier est en ligne, en espérant qu’il ne change pas

pour le logement c’est effectivement chacun pour soi

La copie de licence, si tu regardes les petits astérisques, elle n’est pas obligatoire. Je me suis inscrit sans.

Et pour ceux qui ne sont pas dans un club la licence on l’obtient comment cette année ?

si la licence n’est pas obligatoire à l’inscription, il y en a pas mal qui ne vont pas la prendre, je ne pense pas que ce soit ce qui est recherché
dans mes souvenir il faut être licencié pour participer, il y aura peut être une validation de l’inscription sous réserve de licence ok, j’imagine que c’est le moins compliquer à gérer

pour ceux qui ne sont pas en club, il y avait les années précédentes des inscriptions individuelles possibles

et voilà une affiche de la CFM 2012 , ca manque de com officielle , trouvé par hasard sur le net …

Yep!

Je sais pas si mon post est à la bonne place, mais j’ en serai en tant que touriste le samedi voir le dimanche .M’ inscrire juste pour un peu moins de 2 jours m’ embête un peu( bien que le muni et le marathon me tentent bien…)

si c’est en touriste spectateur, il n’y a pas d’inscription à ce que je sais
après participation = inscription, quelque soit le nombre d’épreuve, c’est pareil pour tout le monde

La copie de licence est obligatoire, moi je ne peux pas m’inscrire sans, je ne vois pas comment on pourra avoir des nouvelles avant l’inscription non plus, et c’est plutôt hors de question que je lâches 90 euros…

Euh… tu veux dire le numéro de licence ?

Yep désolé.

Je suis entrain de regarder le site et je viens de voir que les épreuves étaient réparties dans plusieurs villages :s !

Y aura t il des navettes pour effectuer les déplacements ?

Et pour l’hébergement ? Comment ça se passe ?

Merci

ça ne nous donne pas plus de numéro de licence pour cette année !

pour l’hébergement, c’est à chacun de se loger
pour les déplacements, je n’ai pas entendu de navettes mais encore une fois plutôt de se débrouiller

(sachant que je n’ai pas d’infos officielles … )

Un n° de licence tu le gardes toute ta vie non ?

En tout cas, j’ai mis celui de l’année dernière, ça n’a pas protester.

Moi j’ai rien pigé alors j’ai mis « Pas de numéro de licence », on verra bien! :mrgreen: