Hockey à Paris

Samedi prochain, ça me va, mais Fabrice (roue perdue) disait qu’il pouvait pas, et je crois qu’il est le seul à avoir 2 crosses.Puis en plus, pour moi le samedi c’est pas ce qu’il y a de mieux pour un rendez vous régulier, j’ai souvent autre chose de prévu, puis le week end, y’a des skaters partout, ce qui réduit le nombre d’endroits où on peut jouer.
Sinon, comme je l’ai déjà dit, si tu as le temps, tu peux passer un mardi soir à la rando (ou avant, si t’as pas le temps) ça se passe à 20h-20h30 aux halles. monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4715
A plus!

Mainenant, la même chose en allemand, j’y ai pas pensé la derniere fois, mais c’est peut-etre plus facile pour toi:

Nächsten Samstag könnte ich, aber Fabrice (roue perdue) hat gesagt, er könnte nicht, und ich glaube, er ist der Einzige, der zwei Schläger hat.
Außerdem ist Samstag für mich nicht der geeignetste Tag für ein regelmäßiges Hockeytraining, weil ich da meistens schon was anderes vorhabe.Am Wochenende sind sowieso überall skater, und daher haben wir weniger platz zum hockeyspielen.
Ich hab es zwar schon gesagt, aber wenn du Zeit hast, kannst du mal an einem Dienstag Abend bei unserer Spazierfahrt durch Paris vorbeischauen: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4715 wir treffen uns ab 20h neben dem Karussell in « les halles » (metro- oder RERstation Chatelet les halles) und fahren gegen 20h30 ab.Wenn du keine Zeit hast mitzufahren, kannst du auch vorher vorbeikommen.
Bis dann!

Salut tout le monde,

Demain est jour férié, il faut don cfèter ça par un hockey ! En début d’aprèm par exemple (je suis ouvert à d’autres propositions). Pour l’instant, 3 partants : Léo, Fabrice et moi. Yann ptet s’il a fini de boucher les trous dans son mur. Chouch ? Pasque ? SebiArt ?

14H aux INVALIDES !

j’aurais bien aimé venir, mais je viens d’arriver à Paris, tant pis, ça sera pour une autre fois (y’a des gens motivés pour demain?)