Gravelman Breizh 120

Très franchement, quand je vois les remarques de bas niveau, he ben je ne les vois pas.
Par contre je retiens les remarques comme celles de Stéven et de beaucoup d’autres pendant et après, qui trouvaient ça énorme et inspirant.
Et surtout, je fais avant tout ces épreuves pour moi, et un peu pour populariser mon sport.

5 « J'aime »

La prochaine fois que tu fais une épreuve de ce type pas loin de Rennes, préviens les bretons, y’aura peut-être des motivés sur une distance autour de la 50aine de km (@toutestbon @Sam , moi et peut-être d’autres). :kissing_heart:

3 « J'aime »

Je n’y manquerai pas

1 « J'aime »

Là j’étions pas rentrés de vacances mais à l’occas’ oui je me laisserai tenté (pas non plus dispo pour la rando des châteaux le 24 mars).

4 « J'aime »

Au ravito de la rando gravel d’à côté de chez moi : « C’est toi qui était sur le gravelman ? »

3 « J'aime »

Tu as répondu « Non, mais l’an prochain j’y serai »?

Pour ma part une semaine après je suis en train de réfléchir de plus en plus sérieusement à faire l’édition occitanie, le seul problème étant le trajet

2 « J'aime »

:eyes:

Une semaine avant l’unicon malheureusement… Sinon j’aurai déjà pris ma place pour le 350

Dommage ! Je me réserve la date pour sans doute faire le 120 (commençons petit joueur).

1 « J'aime »

Commence par le 120 Occitanie, comme ça tu sauras à quoi t’attendre sur le mont blanc.
Et je n’aurai plus le choix d’y aller

Je peux pas, j’ai aqua-mono. C’est loin et j’accueille des amis ce week-end là :stuck_out_tongue: