Gloire à JPP

Moossieur Damien on l’appelle!

D’ailleurs lors du mémorable rider JPP-LRF que vous pouvez admirer dans le topic des vidéos j’ai eu le privilège de visiter l’atelier de fabrication des bases de selle JPP!!!

Si ca c’est pas la classe à Dallas… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelques nouvelles : lesrouesflaquettes.unblog.fr/jpp/

C’est trop d’honneur ma poule. 8)

On pourait croire que bobousse est un mec vraiment sérieux sur ca photo. :mrgreen:

C’est normal loulou! :wink:

Effectivement j’ai longtemps hésité avec la photo prise à Dijon de lui et moi… (bien sur j’aurais coupé la photo) :slight_smile:

Bon… Bhé je fais partit de « l’élite » alors… Ca fait classe sur le papier!!! :mrgreen:
Bhé moi j’ai juste fait le trial de la CFM avec maiiis… Quel bonheur!!!

On reparlera de mes honoraires pour la sponsorisation Skapin!!! ^^

En panne d’inspiration de cadeaux pour Noyel?

Si j’étais vous j’irais jeter un coup d’oeil dans les nouveautés ici : leblogdumonocycle.fr/
chhhhhhhhhhhttttt

:wink:

++
Bourru.

Je suis sûre que personne n’y avait pensé. :laughing:

Vu le smiley je pense que c’est ironique, sinon…ba tant piche

Mais au vu de la première ligne des nouveautés, je pense que non, mis a part 3/4 personnes, personne ne le savait… :wink:

ça se vend bien la base JPP au magasin !!
et la dernière version est vraiment top !

Ouaip on sent bien que les ingénieurs ont bien bosser à fond sur cette dernière version…

photos de la dernière version? :stuck_out_tongue:

…et le prix, poids de la bête…

J’ai les réponses a vos questions, le poids est de 360g avec toutes la visserie pour le prix il faut voir directement avec le cdk.
Et voici les photos





Jolie :exclamation: :wink:
Par contre le logo JPP manque, je trouve.

+1

pourquoi elles ne sont pas en vente sur le site?

il faut appeller !

C’est que j’ai pris la photo avant que l’étiquette soit posée, mais elles ont toutes le logo avec le N° de série. 8)

Ouf ! On est sauvé !