Explication par rapport au racisme

Bon allez, je pense que Georges a compris, inutile d’en rajouter. Je ne verrouille volontairement pas ce post parce que ça devient fatiguant.
Faisons tous preuve d’un peu de sagesse et prenons un peu de recul. L’ambiance devient un peu malsaine ces temps ci et on en est tous responsables (je parle de tous ceux qui sont intervenus dans les différents fils polémiques depuis 2-3 jours).
Alors je propose une tournée de bisous:
bisous à Georges, Chouch, Cedric, Thieum, M. K et tous ceux qui en veulent.

oh oui, des bisous

laroulette is back.

oh ça va, je dis juste que je veux bien des bisous, en tout bien tout honneur
c’est cool les bisous

george du 45 :slight_smile: « MON IDOL » …

« on est sur un forum de la CNM, sensé etre lu par des milliers de gens cherchant des informations sur le monocycle »

Alors énormement de post n’ont pas leur place ici, car en aucun en rapport avec le monocycle…

tout à fait !!!
(c’est clairement vrai !)

Je demande instamment et le plus officiellement possible que ce post soit supprimé.
Non pas verrouillé, mais purement et simplement supprimé. Qu’il soit effacé et qu’il n’ai jamais existé.

De la censure ??

Je ne veux même pas rentrer dans les « détails » de cette discussion… Le titre même m’insupporte! Et qu’un jour, par un quelconque hasard googlesque on puisse taper le mot « raciste » et tomber sur monocycle.info me fait simplement gerber!

Merci.

[edit] : Bien que certaines situations urbaines peuvent parfois prêter à confusion, je vous prie de ne pas confondre « bac à sable » avec « bac à merde ».

Un petage de plomb de plus en direct…

Jusqu’à présent je restais à l’écart de ce fil, mais le caractère borné de certains irréductibles m’amène à y rajouter mon petit grain de sel.

Comme l’a si bien écrit Whoualain le sage, supprimez donc ce post qui n’a nullement sa place ici, car il n’amène rien, et que pour amener quelque chose, il faudrait que les acteurs ait un état d’esprit tout autre que de tout le temps chercher la polémique …

moi je pense que ce post a sa place ici! georgedu45 a juste voulu s’expliqué calmement sur des propos qu’on lui avait dit… mais aparament aucun ne sais resté calme. a croire que vous n’etes pas si différent les uns des autres. laissé donc se post pour y repondre sans s’énervé.

pour se qui est du « bac à merde » ou " bac à sable" il est ecrit qu’on peut venir y parlé de la pluie et du beau temps! pourquoi pas du rascisme alors ?

Je suis d’accord avec notre nouvel inscrit de Montargis. 2N, n’oublie pas de bien lire le message d’accueil du forum.

La session de 25 messages d’hier est comme tu le sais contre productive et ressemble plus à du sabotage qu’à de la participation, essaye de poster utile et d’utiliser les MP si besoin est.

Tout se que je voi moi c’est que certain on reussi a comprendre que geo voulais juste s’éxpliquer (se qui est deja pas mal) quand certain sont encor a se braquer et a la volonter de supprimer se post sans discuter… Qu’elle domage pour une intervention de la part de geo qui avais tout de calme au dépard, et seulemen faite pour s’éxpliquer…

pour les 25 message de hier désolé. c’était par pure délire d’avoir mon nom sur tout les fil de discussion. ceci ne se reproduira pas :slight_smile:

Par un quelconque hasard le mot b*** amènera bientôt sur le forum… :unamused:

Allez je tag le post avec " câlins, bisous, gentils et beaux monocyclistes tolérants, respect et sociable"

La sociabilité pourrait être parfois d’exprimer son opinion sans tomber dans une agressivité prépubère qui pollue le fil de base.

Rien d’agressif dans ces paroles, mais Team Riddim, depuis plusieurs jours, vous vous serrez les coudes sur ce que vous ressentez comme une injustice.

Votre manque de tact est un poil agaçant.

Oh simpa de ciblé la Team Riddim quand on sais que guigui fait une aparition par an et que jea2not n’est plus la…
Comme je les dit le post de geo etait trés calme est baucoup viennent se braquer et veullent suprimé le post? pourquoi?
Bref ciblé les Riddim si vous voulai mais votre jugement enver les autre (la video du jeté de mono par exemple) et un poil agaçant…
D’ou le serrage de coude comme tu dit si bien

Je crois que certains ont vraiment absolument pas compris le message des autres. J’en vois un en particulier.
C’est pourtant pas dure de voir dans les paroles de Wouhalain aucune agressivité ni braquage, il veut juste que le forum ne soit pas assimilé à ce mot.

je trouve normal qu’il se serre les coude étend donné que des qu’il y’a un débat vous vous braqué direct contre eux meme quand certain ( George du 45 ) vien s’expliqué calmement! vous trouvez des argument pour polémiqué et vous en prendre a eux encore un fois. je comprend leur point de vue. meme si je comprend aussi le votre que les debat dans se genre ou les riddim sont la que a force sa vous énerve. un petit effort de la part de chacun serai le bienvenu je pense.

Tu ma vu cité quelqu’un en particulier? Sur le post d’origine sur les chinoi avais etait cité se mot en parlant a geo et le mot en lui meme n’a pas fait scandale sur le fait de le retrouver sur le forum…

« Nous » ne sommes pas racistes donc on ne parle pas de racisme!..Logique quoi! Le sage a parlé! :laughing: