EUC Winter

salouting,
une bonne année a tous!
donc voila,me permet un tit post car,apres contact avc olaf,je peu vous annoncer officielement que normally je viens avc mes platines pour animer les battles de flat et autres compet’…

un truc qui peut etre sympas au pire,en plus de mes platines vinyles,
j’ai aussi une platine cd donc si vs avez une paire de son que vous kiffé bien pour rouler,n’hesitez po ramenez le!

allez tchouss bye tchouss…

C’est bon ça! Ca promet une ambiance de ouf!! :smiley:

ta un my space ?

salut bou,
nan dsl pas de myspace car pas trop de matoss pour enregistrer donc voila…

salut tout le monde,
je vous fait parvenir ce message de la part d’Olaf concernant l’euc/wuko de cette année

– bobousse

C’est peut-être que moi, mais tout ceci ne me semble pas clair du tout :
D’une part :

Le monocycle étant un loisir qui fait de plus en plus d’adeptes, je comprends ce choix de limiter le nombre de participants.

Par ailleurs,

Ceci me semble tout à fait logique et normal de participer au financement de cet évènement, mais cette citation est complètement en contradiction avec la première.

Concrètement, je me déplace au Wuko, j’y reste 3 jours, je dois payer car je suis considéré comme participant. Mais comme il n’y a plus de place, je ne participe pas et on me prie de rester dehors.

Quelqu’un fait-il une autre lecture de cette annonce ?
Merci de me dire si vous comprenez autre chose, avant que j’annule complètement mon projet de venir à Cologne…
Et qu’entendent-ils par visiteurs/spectateurs ? Y a-t-il une différence entre les deux ?

Malheureusement il n’y a rien d’autres à comprendre ç’a à l’air d’être clair. On devait faire le déplacement avec Jea2not et Cédric , du coup on est obligé d’annuler…
Merci Bobouse pour l’information, ç’a nous évite 800 kilomètres pour rien!

je rappel que chez moi (a maastricht , enfin dans les environ) on organize le « winter jongleer weekend » ou il y aura une competition de mono trial . maintenant si il y a sufisament de participant on a rien contre organizer un truc pour le flat . chez nous c’est libre d’accer et pas limiter dans le nombre d’incription. penser a vous inscrire et dite que vous éte monocycliste . si vous avez des probleme avec le site web vous pouvez venir me parler en mp

jongleercollectief.nl/frames/

le prix est de 39€ le week end . nouriture est biere inclus

la deuxième citation n’est en aucun cas en contradiction avec la première
les gens qui veulent venir en tant que visiteurs/spectateurs, devront payer car c’est des gens qui sont déjà inscrits.
le nombre de personne limité a une logique, il suffit de se mettre à la place des organisateurs, pour ce genre d’événements il y a des assurances, plus tu augmentes le nombre de personnes tu augmente le prix des assurances et puis aussi les infrastructures ne sont pas extensibles… 150 personnes ça fait déjà beaucoup pour 150 personnes qui viennent…

– bobousse

OK donc c’est tout mort. Si je comprends bien, ce qu’on appelle visiteurs/spectateurs, c’est les gens inscrits sur le site avec aucune discipline de cochée. C’est à eux qu’on demande de payer 75€ même si ils ne participent pas. Pour les non-inscrits, ils sont appelés ‹ Public ›, et auront le droit de regarder les compétitions, rien de plus.
En tous cas comme Georges, merci Bobousse, ça m’évitera d’y aller pour rien.

Message à Antonin : si tu connais le webmaster du site de ton évènement à Maastricht, dis lui que les écriture rouge sur fond bleu c’est abominable à lire !

euh…
perso je me suis inscrit mais j’ai rien payé encore… c’est normal?

tu a reçu le mail de confirmation?

Encore un petit détail, les personnes inscrites sur cette liste n’ont pas confirmés leur inscription:
remi berrou
maxime cabot
mattias fourrier
lucas herreros
marco belhache
alex kaminski
francaise stiffler
david bouton
adrien lichtfouse
arthur caron
loic baud
nicolas dumon
lucas hameau
billette
damien huchette
solsona

un mail demandant de le faire à été envoyé il y a quelques jours, si vous n’avez pas reçu ce mail merci de me faire signe
veuillez confirmer votre inscription ou faire signe si vous vous désistez car de nombreuses personnes sont sur liste d’attente

merci d’avance

– bobousse

Je suis vraiment surpris par le message de bobousse!!! car comme plusieurs personne (je suppose) je voulais venir à cologne mais n’étant pas inscrit je ne peux donc pas venir!!!
150 personnes sa fait pas beaucoup je trouve pour une compétition qui rassemble quand même tous les riders ET VISITEURS d’Europe.
Je trouve aussi que c’est pas normal qu’un visiteur paye le même prix qu’un participant!!!
Désolé pour ces remarques mais je pense que c’est quand même un peu tard que on se rend compte que nos projets tombent à l’eau!!!

alors tout d’abord, ce n’est pas mes décisions, je ne suis pas organisateur, je suis juste le porte parole d’Olaf pour les français
ensuite, c’est limité à 150 personnes car le propriétaire de la salle ne veut pas qu’il y ait plus de monde
maintenant je pose la question a ceux qui comptaient venir, est ce que vous trouvez normal de squattez une convention comme celle la avec une salle mis a disposition (skate park, zones de trial) des boissons non alcoolisés gratuites à volonté etc… sans payer alors qu’il y en a qui payent pour avoir ça? il n’y a pas de différence spectateurs participants
c’est soit tu viens et tu reste les trois jours donc tu profite des meme infrastructures que les autres soit tu viens pas
les wuko et l’euc c’est avant tout une convention le prix payé c’est pas pour les compèts c’est pour la convention
après il y a des gens qui vont venir voir des habitants de cologne mais ce n’est pas pareil, ils vont venir juste aux heures des compétitions et rien d’autre

Je vais surement m’être fait plein d’ennemis en disant tout ça mais soit, c’est la vie

– bobousse

je sais très bien que tu es que le porte parole d’Olaf et je ne disais pas sa pour toi!! maintenant que tu m’a expliquer comment sa se passe pour les spectateurs je suis d’accord pour le prix! Mais personnellement je suis actuellement sur la liste d’attente et je suis déçu de voir que les participants ne sont pas prioritaire par rapport aux spectateurs. Car dans le nom ce n’est pas écrit « convention » mais « championship ».

C’est bon, c’est confirmé pour moi!
Je n’avais pas confirmé car je n’avais tout simplement pas reçu le mail… :unamused:

c’est quand meme dommage d’organiser une convention européenne et de limiter le nombre d’inscriptions, je sais que c’est du a la structure, mais qu’a cela ne tienne, il eut fallut prévoir large, c’est une convention de monocycle, c’est tres bete, mais ça donne l’impression qu’une sorte d’élitisme s’installe

tant pis, ça sera mieux foutu l’année prochaine

Qui dit élitisme, dit uniquement des personnes de « haut niveau », hors ça n’est pas le cas.
J’ai un tout petit niveau et j’y participe. Je m’y suis juste pris assez tôt pour avoir ma place.
C’est normal que le nombre de personnes soit restreint. Ça se passe en salle, donc la taille y est très limité. On va pas autoriser un nombre de personnes infini et se marcher dessus une fois là bas. Ça serait con de faire le déplacement, payer pour rouler et ne pas pouvoir rouler à cause d’une sur-population, quand même… :unamused:
De plus, le monocycle reste un « petit » sport. Dans le sens où il n’est pas très connu et donc ne possède pas des moyens énormissimes. Je trouve déjà super de pouvoir rassembler 150 rider dans une salle!