Escapade du Petit Prince à Poissy (78)

ze le note et z’espère bien y partiziper

Je suis là ! Mais en 20’’ ça passe ?

le 20" c’est pas vraiment fait pour de la rando tout terrain, vaut largement mieux avoir un 24", Zippedy connaissant bien le coin je le laisse se prononcer plus précisemment.

J’espère bien que tu seras là, étant le régional de l’étape t’as pas le choix :wink:

Bien sûr que oui. Le terrain sera selon toutes vraisemblances gras. De ce fait l’avantage du 24" sera bien minime. Et puis peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Si t’as la niaque et que t’as envie de transpirer, ce sera que du bonheur. Et puis si t’as vraiment la niaque il se pourrait bien avec ton 20" que tu mettes minable Bouin-bouin avec son 24 hitech Mais shuuuuuuuuut :exclamation:
Il pourrait nous entendre 8) 8) 8)

Un bug informatique ayant rendu une partie du texte illisible, je me permets de le remettre en clair et d’apporter la précision que l’auteur « involontaire » de ce bug est un brin succeptible et n’apprécit pas de ne pas être le 1er en haut des côtes, après nous avoir grattifié au passage de cris divers et variés tenant plutôt de l’homme des cavernes et entrecoupés de bruits que l’on retrouve généralement chez les amateurs de féculants !

ok ok !

Alors qu’un jeunot venait de lui mettre la misère en descente!
Sauf imprévu ou absorption accidentelle de mort au rat, j’en serais! (si c’est accessible pour mes petites jambes, ce que je regarderai le 15 au soir :stuck_out_tongue: )
Petite précision Jérémy, meme si ca passe en 20", ca ne passera pas avec TON 20" qui n’est vraiment pas du tout tout tou du du du fait pour ce genre de rando. 30km ds la boue avec un qu-ax basic pneu lisse tu vas les sentir passer …
Personne a un mono a lui préter? J’ai un 24 mais il lui manque une selle et l’axe est un peu tordu (et le pneu c’est du 1.95 :smiling_imp: )

Je suis pas jérémie, je suis simon.
J’ai pas un quax, j’ai un devil.

Ouais je confond! :smiling_imp:
Bon bah pour sur, devrait pas yavoir de problème (bon c’est quoi son pseudo à l’autre alors :question: )

Normalement j’y s’rais (sauf absorption accidentelle de mort au rat comme dit krokkodin) !
20km ça devrait mieux passer que les 30-40 de la dernière fois :stuck_out_tongue: en espérant que le départ ne soit pas trop éloigné de la gare RER :laughing:

Par contre : « Port du casque obligatoire »… je vais devoir mettre la main à la bourse :unamused:

éventuellement je pourrais y être … mais je me pose des questions existentielles…
voilà: je mouline lentement (voir fil sur ce sujet) -d’ailleurs c’est pas spécifique au monocycle: je mouline lentement en vélo (du coup je peux tirer des rapports de vitesses invraisemblables - y compris dans les cotes-).

Entre le fait que je ne vais pas vite, que je monte mal les cotes et que globalement j’aime la balade à un rythme de balade je peux me retrouver dans le rôle du « boulet ». Pour ceux qui aiment un rythme plus soutenu ça peut être ch… de toujours attendre (je sais : au ski c’est moi le « bourrineur »).

l’an dernier autant à Plaisir le fait qu’on ait scindé en deux groupes a bien fonctionné autant à Poissy je garde un mauvais souvenir d’avoir fait le parcours tout seul…

Donc ma question: y a t’il de quoi constituer deux groupes dont un en rythme « balade »? Si c’est pour tout le temps stresser parce que je ne peux pas vous rattraper … ça enlève tout le plaisir.

(PS: par ailleurs je peux prendre des passagers dans mon charreton).

Pas de soucis M.O.U, je veux bien endosser le rôle du boulet avec toi :slight_smile:
RDV dimanche alors !

ok quelle heure et où?
zZippedy est matinal mais si on démarre sur place à 9h c’est trop tard?
donc vers 8h15 à un métro pratique pour prendre ensuite l’autoroute de l’Ouest …
des suggestions?
(purée j’ai relu leur descriptif et j’espère qu’on n’aura pas à repasser dans le champs fraichement labouré: là c’est la mort impossible de tenir le mono dans ce chahut de terre! y avait pas non plus de descentes intéressantes… c’est ce qui m’amuse le plus).

Le départ de la rando n’est qu’à 2 km de la gare. Je peux vous ramasser à la gare si vous le souhaitez. L’éternel problème est l’heure semble t’il. Et pourtant c’est simple ; Dans ce genre de manif (de masse ) si on ne prévoit pas au niveau timing un peu large on est vite complètement largué. Le temps file très vite entre le ramassage, trouver une place pour la bagnole, s’équiper, les retrouvailles avec les copains que tu n’as pas vu depuis longtemps, ZUT J’ai oublié quelque chose dans la voiture, l’inscription ; mais où j’ai mis ma monnaie, Attendez les mecs faut que je regonfle mon pneu ect. ect. Et pendant ce temps l’horloge tourne … tout le monde est déja parti, tu vois plus grand monde sur le parcours, et quand tu arrives ils sont entrain de remballer. Ca perd un peu de son charme je trouve. La grande majorité des participants part entre 8h00 et 8h30 Après il faut encore compter un peu de temps ou plus selon les cas pour rentrer chez toi. Sans compter que chez vous je ne sais pas mais chez moi il y a une vie après le mono. Quand tu arrives après 14h00 pour le repas, ça le fait moyen …
Alors oui pour ce genre de manif prévoir un départ à 9h00 c’est un peu tard.
Il y a un RER qui arrive à Poissy à 7h55. Avec celui là on a peut-être quelques chances de prendre le départ à 8h30 …
Enfin n’oublions pas que c’est la forêt de Marly, que nous sommes en automne, les chemins seront gras et difficiles. Ca peut nous prendre beaucoup plus de temps que prévu.

Si avec tout ça j’ai encore des clients, j’aurais de la chance :confused:

Moi, moi, moi :stuck_out_tongue:

zippedy tu as raison sur les horaires (je me souviens quand on est arrivé trop tard au ravitaillement à Plaisir: j’étais furax!).
mais il y a une vie après le mono et avant aussi : je sors le samedi soir …
Bon il va falloir que j’étudie la question … hairy penguin tu peux me passer ton numéro de bigofone? (sms au 06 68 63 96 51). je donnerais ma réponse samedi en fonction des circonstances.

Ci joint le tracé du circuit 65 km de l’année dernière :
les autres s’en déduisent .

Malheureusement pour moi je ne pourrais vous rejoindre . le départ est trop matinal :cry:

Moi je veux bien me faire ramasser par Zip! Faudra que j’enlève les plumes de mes cheveux et le sang de poule coagulé de sous mes ongles mais bon … :stuck_out_tongue:
Ah et je suis a fond pour un départ matinal, sachant que je suis en 1ère S et que le lendemain c’es 3h de maths donc voila … :bulb:
On fait combien de km ? :question:
C’est inadmissible! Je vais devoir payer 3€ :imp:
On a des flyers et des T-shirts ? :wink:

OK pour ramassage à 7h58

:question: :question: :question: Voir plus haut, Ca risque d’être vachement physique

Hélas non, toujours pas …

Oliver, le fiston viendra aussi :slight_smile:

Ouais du 109 !!! (sang neuf héhéhé) Bon, dodo je pense …