Enlever ses manivelle

cetais une question comme sa ou c’est ton problemes?

s et mon probleme

j ai essayer avec un tournevis j arive a la deboiter un npetit peu et la je peut plus

1)ta quoi comme axe et comme manivelles?
2)c’est quoi ton extracteure?
3) si sa bouge un peu essaille avec une clai plate de vaire levier sa mache bien 8) (je sais je suis un bourrin)

enfait pourquoi tu veut enlever tes manivelles?

axes rouge 48 rayon manivelle alu canneler extracteur tete-en-lair.com//Extracteur … 71_76.html et il faut que je les tourne car mon pneu et trop usse

c’est bizarre que cela ne marche pas tu est sur que tu ne peut pas tourner plus avec l’extracteure?

comme je ne connais pas trop les axe rouge le tien est bien un isis?

oui set un isis maisz je peut pas du tout le viser

bon ba appel la ou tu l’a acheter et tu GEULE un bon coup pour leure matos de merde qui marche pas…

ptete que si elle marche pour mon mono je veut bien te la racheter (prix ocaz bien sure) :smiling_imp:

c et mon pas de vis ques maquer donc je sais pas comment faire

a oué j’avais pas conpris sa j’avais conprique t’avais viseer au maximum mais que sa avez rien pousser… :blush:

est se que t’ai sur que c’est ton pas de vis qui a un probleme?
se n’ai pas juste que tu est ariver contre le moyeu et qu’il faut que tu force un petit peut plus? (toujours bourrin) :wink:

titi tu peus pas faire un effort pour écrire? :unamused:
Des fautezss tt le mOndeuh en fé maiit la c’et abusais :laughing:

j’arrive â le viser de l’autre coté pourtant

moi je sais pas coment faire. :frowning:

si t’arive a enlever celle de l’autre coter esite pas forcer vraiment sa devrais passer (je ne suis pas responsable si tu pete ton pas de vis (nan tinkiete pas c’est resistant quand meme))

quand je suis tous seule a en faire sa passe mieux :laughing:
désolé

je force je force mais sa ne marche pas je le mais droit sa marche pas

donc je peut put changer mais manivelle

Ca je ne sais pas, mais tu peut quand même bien écrire et avec de la ponctuation.
Je suis sur que vous êtes que deux à suivre ce fil tellement c’est mal écrit.
Pour ma part j’ai abandonné ! :laughing:
Arthur

Warf.

Mais encore… :unamused:

J’espère encore que d’autre personne suivent ce fil contrairement a ce qu’a dit athur car j’ai une question et sa ma paru inutile de créer un nouveau poste pour une question sur les manivelles ^^.
Je voulais savoir si quelqu’un avait un tutoriel de montage des manivelle 135 tubulaire car apparemment elle sa monte différemment. Ou si quelqu’un sait comment on les monte sa m’éviterais de perdre de temps a essayer de bien les monter ce soir quand j’aurais mon extracteur. Ce qui me pose le + de problème ce sont les deux petite rondelle appelé auto-extracteur, je ne sais pas comment elle se place et a quoi elles servent (je me doute que c’est pour enlever les tubulaire pas la suite mais je sais pas comment ^^)
J’espère avoir été assez clair.

Merci d’avance.

PS: je sais dans quel sens on monte les manivelle :unamused: R: droite et L: gauche donc sa c’est pas la peine de me le dire :laughing: