Encore le flip!

j’aime pas

j’aime
mais j’ai jamais tenté la figure plus d’une fois de suite
Émile5, t’as pas un liens vers un free unispin ??

il a mis un lien vers une vidéo déja 3 post avant
edit: erreur de ma part

Quasiment, je l’ai déja vu mais il fuat je retrouve le vidéo, ce sera pas long.

EDIT: J’ai trouver le vidéo, mais je sais pas c’Est ou dans le vidéo.

EDIT2: C’était pas le bon… c’Est quoi tu veux dire pas un «free unispin»? Pas de mains? Si c’est ça, ben c’est emplein ça je cherchais.

excusé moi pour le « hs »… mais :

peut ton sentire " mieux " le backflip que le flip ???

je me place pied droit dériére et gauche devant ( logique :wink: )

( ps : désoler pour les fauts … ) :confused:

merci

Oui y’en a qui le replaque avant le flip, moi je rentre le hick mais pas le flip.

Je pense que c’est parce que la pédale arrive dans l’autre sens qd tu replaques.

au mieu de le dire essais de te corriger, puis ça arrive a tout le monde de faire des fautes (je suis le premier), mais essais d’en éviter un max en te relisant avant d’envoyer ton message :wink:

sinon, pour en revenir au flip, c’est plus facile sur place ou en roulant ?

j’ai 1 pote qui fait le flip (bientot le double), en roulant c + simple
(d’après lui)

moi je m’y essaie et je constate la chose suivante:
-pour moi le backflip est plus simple selle sortie
-le backflip est plus simple a replaquer
-c’est super dur
-c’est hyper hyper dur

moi j’en dis ca…apres avoir galerer pour le flip je le tranquille ya aucun probleme…le hick faut bien bourrine sinon ca fait demi flip, le back j’aime pas trop l’envoyer pourtant j’adore le hick back que je rentre tranquille(mon trick que j’adorrais avoir c’est le trey back^^)

Pour moi c’est:

  • Plus simple la selle dedans.
  • Le backflip est un peu plus dure que le crankflip.
  • C’est pas si difficile.
  • C’est vraiment pas si difficile.

P.S. Chaqun à ses préférences et chaqun a ses difficultés.

arrêtez de vous chamayer ^^

dites moi plutôt comment on fait pour le faire ^^
j’y arrive en me suspendant a un truc (genre but de hand) mais, c’est sans rouler…

help me please ^^

au depart va a fond pi saute et replquer…ensuite entraine toi a pousser la pedale de devant(j’espere que je suis claire^^)

Le meilleur truc, c’est de se pratiquer sans cèsse avec archanement et après quand t’es super près d’y arrivé ou que tu est completement désespéré, tu:

  1. prends une pause

  2. arretes ce truc

  3. le land et tu fini une fois pour toute

  4. poses la question sur le forum.

je revien demaion soir alors :laughing:

oué, je vois a peu près, merci quand même :wink:

Je veux juste dire que si vous avez pas essayé avec acharnement avant de poster sur le forum, c’est stupide.

j’avais compris, merci :wink: ^^

mais, si on essais sans la bonne technique, (genre le faire selle devant au lieu de dedans… :unamused: ) c’est plus difficile… :stuck_out_tongue:

mais, t’inquiète pas, je m’y entraine, c’est pour cela que j’ai posé la question :wink:

Ça va, ça va. Tu peu regarder le tutorial de Shaun Johanneson aussi, même si tu comprend pas l’anglais tu va comprendre quoi faire. Regarde les gens comme il fond les crankflip dans leur vidéos, mains, pieds, debout, assis, regardes ou, etc.

Moi je te conseil de le faire la selle dedans, je suis assis sur ma selle quand je le fait, donc je te conseil ça aussi. Il faut que tu reste AU dessus du mono, peut-être très légèrement vers l’arrière sinon. Sinon le reste, tu kick le plus fort que tu peu. Pense à ça, il faut kicker la pédale. Quand Mike Clark a inventé le crankflip, il pensait l’appeler le kickflip à cause de ça.

~Émile

oki, merci émile :wink:
je vais voir se que je peu faire, espéron que je ne me fasse pas trop mal pour que je puisse continuer ^^

moi c’et pas la replaque le probleme, ca ji arrive tres bien, mais comment on fait pour le lancer a partir des pedales, j’arrive pas !