El l'a fait !

Oui, mais en fait non… :mrgreen:
J’veux pas faire ma chieuse, mais bon quand même…
(y’a pas une autre fille qui veut passer la barre des mille messages?J’me sens un peu seule, là…)

En même temps, j’ai rien de mieux à proposer, donc bon…

Désolé Elise j’en suis très loin… je me demande s’il est possible d’avoir « ça y est c’est un homme » pour la gente masculine et « ça y est c’est une femme » pour la gente féminine?

C’est marrant comme vous vous laissez bien provoquer par Sven quand même :d !

Sinon : « ça c’est pas 1000 posts de Chinois ! »

Bon, d’accord, ça le fait pas, mais j’aime bien l’idée :smiley: !

Noooooon! L’inverse, c’est beaucoup plus drôle! :mrgreen:

J’aime beaucoup ton idée, mais vu que les garçons ils sont jamais d’accord avec les filles, je pense qu’ils seront pas pour, cette fois encore… :mrgreen:

Monomaniaque ?
J’essaye de proposer des trucs vu qu’el l’a fait c’est vraiment pourri.
(où est Zzagg quand on a besoin de lui ???)

Dans ce cas, plutôt monomonomaniaque, non ? :wink:

Excusez moi :
Pourquoi pas monomonomonomaniaque ? :arrow_right:

C’est pas super bien tourné,

Tu devrais plutôt dire That is not the question anymore, ou mieux That is no longer the question

Ca va finir en « ça c’est fait »

Dans ton QG.
Je propose:
« dysentrique du clavier »
« Megalocycliste »
« Attention whore »
« Mind killer »
« hé! hé!.. Lisez moi! »
« …n’est pas celui qu’on croit » => sexué => mort.
« …poste trop! »
« …ralentis le forum »
« …pèse 3To (des TeraOctets, pas des Tonnes, mauvaises langues) »
« …fait allégeance au Mâle Alpha »
« Je poste donc je suis »
« …fait comme à la maison »
« …vous enterrera tous »
« …mérite votre confiance »

en plein dans le mille ?

« …ralentit le forum »

Excellent ! (et les autres aussi)

Zzagg, une fois de plus. JE T’AIME !!!

Bon, je vais lancer un sondage avec tout ça, si il y a d’autres idées, je vous donne unilatérallement et arbitrairement jusqu’à lundi matin, 4h31.

Ravi que ça vous plaise 8) :wink:
Le « en plein dans le mille » de Bouin-bouin est bien trouvé, aussi.

Normal, je sais me faire désirer :wink:

« en plein dans le mille » est chouette, mais seulement pour 1000 messages tout pile. Ça peut être drôle d’avoir un statut ponctuel, comme ça, non?

Au dessus, je prendrais l’une des propositions de Zzagg (avec des paliers tous les 1000 messages, par exemple)

:bulb: :bulb: :bulb: Oh oui ! J’adore l’idée de Noctambule !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Imaginez : vous avez vos 1000 messages : vous obtenez le sous-titre « En plein dans le mille ! » Vous voudrez en profiter un petit moment. Donc, vous n’allez poster que pour un truc sérieux, vous n’aller pas tout gâcher par un post de poids négatif (cf. le fil 3000). Donc, même si c’est ponctuel, cela encouragera au moins une fois le posteur hyperactif à carresser sept fois son clavier avant de poster !

sauf que comme le nombre de messages n’est plus affiché à coté de ton avatar, tu risques de ne t’en rendre compte qu’une fois arrivé à 1001 message et là t’es reparti pour 999 messages à poster avec l’effet inverse pour compenser la frustration d’avoir raté l’instant de petite gloire très personnelle ! Ou alors, faut le coupler avec ta règle des points négatifs (cf « 3000 ») pour faire baisser ton compteur et repasser par 1000; d’où l’idée ultime de poster un message débile tous les 2 messages pour faire le yoyo et repasser en permanence par 1000 messages !

D’un autre côté, poster un message utile tous les deux messages, c’est un bel objectif en soi, peut-être même un exploît ! N’oublions pas qu’un verre à moitié est également à moitié plein !