Dijon Sur La Roue 2011

J’ai une super bonne nouvelle… Pas tant de bornes que ça à faire sur le WE puisqu’on nous propose…
DE CAMPER SUR PLACE à côté du gymnase de Neuilly (enfin à 500m)!!! Ya même un barbeuc apparement!!!
C’est énorme, on a accès aux sanitaires du Gymnase… Un seul truc peut poser soucis pour certains… Douche commune!

Voilà, c’était la bonne news du soir!!! :wink:

ben ça c’est trop chouette !!
(surtout la douche)

Ca existe une convention sans douche commune ?

Bhé oui… Quand tu dors en Camping! :wink:
Les premières photos arrive ce WE (grosse bertha et peut être même un trophé… Si vous êtes sage! :mrgreen: )…

C’est marrant comme c’est toujours les mecs qui sont contents que ce soit douches communes…
Parce que vu la proportion de filles en conventions, ça penche plutôt en notre faveur. Et que question de se rincer l’oeil, c’est plutôt nous qui allons être avantagées (si j’étais vraiment dégeulasse, je dirais qu’on ne rincera pas que l’oeil dans les douches… :smiling_imp: )
(et surtout que moi, je risque encore de m’attirer des embrouilles avec un poste pareil… :unamused: )

dama: j’ai dis ça parceque c’est la seule occasion pour les CtB et RF de faire leur bataille de mousse annuelle en toute quiétude, nous on s’en fout des filles

sérieusement: des parisiens font-ils le déplacement en charette à 4 roues? une place pour le retour dijon/paris serait elle disponible, parceque si oui, alors je serais présent à monocycle pour la balade du mardi

Sachant que je suis en congé la semaine après, ça pourrait me tenter également… A voir sur place! :wink:

Faut arrêter de fantasmer, douche commune c’est unisexe, on ne parle pas de parthouze commune, à moins d’être gay.

mmmmhh Pablo + mousse…j’ai hâte mon dieu j’ai hâte!!!

Il pleuvait hier… On a pas pu faire la grosse bertha… On remet ça le WE prochain, on verra bien!
Et puis, cette année… Les 3 premiers dans chaques disciplines repartent avec un trophé fait maison!!! 8)

Nouveau :
Cross : Pas 1 mais 2 Parcours proposés et vu la difficulté… Un Expert et un Elite! :wink:

J’ai entendu dire qu’à DSLR ils acceptaient les vieux et les ours en peluche. Ils y auraient même des activités adaptées … Alors on vient :smiley:

Pour faire Dijon Paris en train, il faut viser quelle gare ? Je veux dire la plus accessible à partir de votre site. Parce qu’il m’a semblé voir plusieurs gares en regardant vite fait.

Ça dépendrais de ton arrivée… Quand?

Je commence a organiser mes vacances (il serait temps, elles commencent dans une semaine)
Du coup, je voudrais savoir s’il y’a des gens qui vont à Dijon depuis Valence où Lyon (je suis ni a Valence, ni a Lyon, mais de là ou je serai, c’est plus simple à atteindre que Dijon) et s’ils auraient pas par hasard une place dans la voiture pour moi, mon sac et mon 24".
Si c’est le cas, je suis partante pour du covoiturage! Faites-moi signe ici ou par MP!

A Valence et à Lyon y a Martin Charrier mais il n’est pas sur le forum (je peux te donner son mel par MP si tu es intéressée)

arf, on a déjà une voiture de pleine
tu peux appeller Romain, il saura peut etre qui a de la place!

Je passe à Lyon moa!
J’y serais le vendredi vers 19h30 jpense…et pour le moment j’ai 3 places :slight_smile:

tu passes à lyon? tu pourrais prévenir

J’y avais pas pensé avant, c’est juste hier en postant mon trajet sur le site du covoit’ que j’y ai pensé, je suis donc venu ici et j’ai vu ce topic!
Du coup voila je peux prendre 3 personnes pour le moment…