Diabolo(ou autre jonglage)

jte deconseille le carbone,ça a l’air bien comme ça,« oh du carbonne »,mais en vrai c’est pas terrible,fragile et pour les slide c’est vraiment bizarre

-faya-

les fibres sont bien sinon ?? sinon je prend de l’alu du coup :laughing:
Y’a quoi comme bonne baguette vraiment bien sinon ?
Les energy classic on l’air pas mal non ? (de chez Mister babache :laughing: )

2 ou 3 petites infos personnelles sur les baguettes. L’alu c’est bien mais elles se tordent et c’est lourd. Le bois c’est correct mais perso j’aime pas trop le toucher qu’on à avec. La fibre c’est trop souple (impression de jongler avec un chewing-gum). Après avoir tout essayé je suis et je reste fidèle aux carbones de chez Henry’s. Pour moi elles n’ont que des avantages. J’en ai une paire qui à 3 ans et elle est toujours nickel.

Ok je vais reflechir entre les carbone et les mister babache extreme en alu il parait qu’elles sont pas mal, mais c’est chacun ses preference on ma dit donc je vais tester et je verrais :laughing:

Attention au retour de baguette avec les alu… aie aie ça fait mal. Et puis si t’es un peu violent, elles se tordent rapidement. En plus la dif de prix alu/carbone n’est pas si grande. Mais comme tu dis… C’est toi qui décide…

Enfin c’est moi qui decide mais je sais vraiment pas trop parce que j’hesite vraiment entre alu et carbone, je viens de peter mes baguettes en bois la, litteralement peter en 2 … donc j’ai peur de peter les carbone c’est pour sa, pourtant je fais pas trop de truc bourrin, vite fais des acceleration chinoise (rarement) entrainement au genocide(reste plus qu’a bien ratraper la baguettes , quelques soleil, lancer fouetté etc …
Donc je sais pas trop, les carbone sont garantie ? Tu les a depuis 3 ans mais tu fait des truc bourrin ou pas ?
J’hesite, c’est dur :laughing: d’un coter j’ai peur que les carbone soit trop fragile et de l’autre j’ai peur que les alu soit pas si bien que sa.
Sinon en prenant soin de ses baguettes, genre sans les lancer en s’enervant etc… c’est quoi le plus facile entre tordre des alu et cassé des carbone ?

Moi j’touche à tout mes surtout aux balles et aux massues!

Qql fait du bâton du diable?

img511.imageshack.us/img511/1489/dsc0565ph0.jpg

MOI :smiley:

3h par jour à peu pres

Franchement les carbone… Gain de poids, rigidité, tricks avec baguettes plus faciles, solidité (sisi).
Elles sont gainées par du plastique (super pour le slide…top avec axe teflon). prise en main super (gaine mousse HD). Légèreté qui fait que les chocs sont moins violents avec le diaboliste ou avec le sol. Bien sur, elles résistent mal au passage d’un 38 Tonnes. En plus, moins de fatigue des bras… surtout en 2D, 3D et plus…

3h/jours? Ouch :open_mouth:

/me va se cacher avec ses 20min/jours!

salut tout le monde !!
moi je fait du jonglage (jusqu’a 4 balle et 5 massue!! ) un peu de baton du diable ( c’est un golo mais on s’en fou ) je fait aussi des bollas et du baton indien !! ma mere veut pas que j’machete des massue enflammé (j’ai que 14 ans ^^’)
d’ailleur c’est grace au jonglage que j’me suis mit au monocycle !! :laughing:

Salut!

Moi j’adore le diabolo … :smiley: ça fait tres longtemps que j’ai commencé , mais je commence juste le diabolo -c’est chaud- :imp:

Perso, pour les baguettes: j’ai commencé avec des alu puis j’ai découvert les carbonnes, ah! les carbonnes j’ai vraiment accroché maintenant je les utilise tout le temps !
et elles ont une super prise en mains et relativement solide pour résister aux chocs contre le sol! (je maitrise les génocides 8) ) Je te les conseille … ou sinon prend les deux :wink:

bon diab’

Ok je pense prendre celle ci du coup :laughing: j’en prendrais grand soin lol si j’ai réussi a péter des baguette en bois j’espere les carbone tiendront le coup …

bon j’ai mes baguette carbone lundi, je vais pouvoir m’entrainer au génocide, excalibur et plein d’enchainements que j’ai trouver sur internet :unamused:

Ça fais longtemps ou pas que tu fais du diabolo??? :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

(désolé pour le retard du post, j’avais oublier ce topic :blush: )

moi j’adore les alu de henrys, c’est maniable,solide et ne se tord que si tu t’enerve dessus.

pour le poid, il ne me derange pas trop, le seul truc que j’ai a leur reprocher, c’est la ficelle qui casse vite, mais on peut resoudre le probleme en poncant le bout qui acccroche de la baguette avec du papier de verre 600.

plus d’infos sur 2diabolos.com

Moi le seul inconvénient que je trouve aux baguettes carbone c’est que tu utilises plus de ficelle. En effet, elle passe dans le corps de la baguette. Donc 50 cm de perdu à chaque changement de fil…

nan j’ai un pote qui a fais un truc bizarre justement pour sa, en fait il prend deux bout de ficelle de la taille de chaque baguette et il les passe dedans ensuite il fait un nœud au bout de ces ficelle qui dépasse d’un peu des baguette et a ce nœud il attache sa nouvelle ficelle et quand il veut changer il change que le bout de ficelle du milieu, je sais pas si vous avez compris et je sais pas si c’est bien comme technique car sa doit s’user plus vite et la solidité de la corde est donc diminuer, je ne pense pas que je vais faire cette technique moi mais c’est au cas ou d’autre veulent le faire :wink:

je sais pas trop si c’est dans la catégorie jonglage, mais regardez ca…c’est impressionnant, et en plus, le montage est génial

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x57mw8_magnetic-batons_creation