Débutant cherche conseils entrainement/matos

J’hesite aussi a ça mais en fait c’est plus par plaisir d’avoir du nouveau matos…

Il ya un peu une différence d’au moins 150euros pour la même chose, pour moi ça fais cher le nouveau matos…

ouai mais après faut voir si la KH est aussi bien qu’une BD car si elle est aussi bien niveau rotation, elle sera carrément mieux car + solide

j’ai deja testéune black do, bah je préfère largement ma kh ! et puis on s’tape moin les genoux dessus ! j’suis plus de l’avis de Stereim, mais bon si t’a des thunes … pourquoi pas :unamused:

Enfin quelqu’un qui me comprend à 100%!!! :stuck_out_tongue: :laughing: :wink:

Bon bas etant donner que jviens de peter ma devil je vais surrement m’acheter une KH 2008 a long col en esperant que je pourrais revendre la devil que je devrais recevoir sous la garantie parce que la BD j’ai pas envie qu’elle me craque dans les pied au bout de deux moi :cry:

C’est bien beau de parler matos,au final je pense que je vais prendre ton mono faya,mais personnes n’aurait des conseils sur quoi bosser en premier?Genre une premiere figure toute simple,ou un exo d’equilibre…

La marche arrière et le sur place sont ils vraiment importants au debut?

Merci

Perso je te conseille le revolution , tu saute et tu fait un tour de pedale et tu atterris mais il faut deja savoir sauter

Faya , tu pourrais poster des photos de ton mono stp , je serait potentiellement intéressé (potentiellement)

Et tu aurais des idées pour s’entrainer a sauter?

Parce que je voudrais bien trouver des rider dans le coin,mais vu mon niveau pour l’instant,j’ai honte^^

Moi je te conseil d’apprendre le sur-place et la marche arrière (Pour la marche arrière il vaut mieux faire du sur-place puis un tour de roue en plus vers l’arrière et ainsi de suite) et puis pour les sauts y a pas de techniques spéciales tu met tes manivelles (ce qui relit la roue aux pédales) horizontales tu tiens ta poignée ou ta selle et tu pousse sur les jambes en faisant des petits sauts et vouala :smiley:

C’est posssible d’apprendre a sauter sans savoir faire du sur place mais c’est préférable (c’est ce que je suis en train de faire^^)

slt moi ossi jdébute lo mono j’ai un koxx-1 devil gold edition et jeje rentre ke le 180° et le demi revolution
HElp me svp

évite d’écrire en sms tu vas tu va te faires allumer :laughing: :laughing:

ben … continue de t’entrainer et regarde des vidéos, essayez d’apprendre le wheel walk à partir du mur aussi !

Tu peux t’entrainer à sauter sur place plusieurs petits sauts ! Et essayer le leg around et le bec verseur ! Puis apres tu peux toujours t’entrainer au 360.

si il passe le 180 il sais sauter :confused:

Oui exacte

ok merci :smiley: