Choix de Protège-tibias

Toujours en attente de précisions, s’il y en a parmi vous qui ont un avis à partager :slight_smile:

Pour moi, ce sont les Fuse (sans maléolle)que je conseille. Ok, ce sont les seules protèges tibia que j’ai utilisé, mais sa va faire 2ans que je les ais et pour le trial et la rando elles sont très bien. Voilà mon avis. :slight_smile:

Les 4x4 comme les Kris holm couvrent l’integralité du mollet (même si à l’arriere, c’est que du tissus, et pas une plaque, mais ça, c’est le cas pour la plupart des protecs)

Comme je l’ai déjà dit, à mon avis, ces deux protecs se valent. À toi de voir lesquelles tu trouveras le plus facilement.

OK - Ok, merci beaucoup.

Je ne comprends pas ce que vous trouvez du bien sur les Fuse, ou bien alors je me trompe sur le matériau et la forme :
N’ est-ce pas uniquement du néoprène qui entoure le tibia, en protégeant uniquement de quelques chocs très peu violents ?

en faite ils sont bien léger mais protege super bien le tibia depuis que je les ais j’ai eu aucun retour de pédale douloureux et en plus ils bougent pas !

moi je me suis prise des retours dans les genoux peu être par se que j’ai des manivelle 140 !
mais je me suis donc acheté des genoux 661 qui j’espère seront bien compatible !