CFM 2013 : présentation et inscriptions

C’est ma première CFM et j’ai une question pour le 10km :

Sur le règlement je vois qu’il y a une catégorie jusque 24" et une autre illimité (26"+ et schlumpf).

Pour les participants en 24", il y a une taille de pneu et une longueur de manivelles à respecter ? quelqu’un m’a dit 1,95" pour le pneu et 125mm pour les manivelles mais je ne le vois écrit nulle part…

Merci !

voilà ce que dit l’IUF dont les règles sont bien souvent reprises :
« For a “Standard 24” Unicycle” the outside diameter of the tire may not be larger than 618mm and crank arms may be no shorter than 125mm. No gearing may be used. »

Ca correspond à quelque chose près à un pneu de 1"95 (en fait c’est mesuré avec au gauge) de section et des manivelles de 125

Avec Daifrench nous allons nous rendre à St brévin à mono en partant de Nogent le Rotrou sur 4jours. Départ samedi matin.

Question pour les locaux :

Notre route la plus directe nous fait arriver par l’axe ; Nord sur Erdre > Héric > Savenay. Sur ma carte entre Savenay et St Nazaire je vois une piste cyclable ou quelque chose du genre parallèle à la N 171 qui est une 4 voies et sur laquelle nous ne serons pas les bienvenus. J’ai un petit doute sur l’existence de ce tronçon vélo. Est ce que quelqu’un peut confirmer ou pas ?

Sur le fond, qu’il y est une piste cyclable ou pas, est ce que arriver par le nord de l’estuaire et le pont St Nazaire (ça doit avoir de la gueule, non) est jouable sans que ce soit une tuerie ou est ce qu’il faut impérativement arriver par le sud, par l’euro vélo 6 mais itinéraire plus long.

Merci pour vos conseils

Et je repose ma question… Est ce que l’entrée juste visiteur est payanye ?

Je ne crois pas. Il y avait une inscription accompagnateur qui te permettait d’aller au repas et de toper un t-shirt, m’enfin tu pourras t’en passer :stuck_out_tongue: !

Merci beaucoup !

Y aurait-il moyen de recevoir les résultats de la CFM ?

Ca vient !