C'est quoi

mouai pas exactement vu que le centre de gravité est pas du tout au même endroit et ils ont pas le même vocabulaire que nous et la technique du glide ils en ont pas besoin

salut tout le monde!

je voulais savoir si y’a une figure qui existe, et cette fifure, c’est de sauter, et de lancer la selle popur qu’elle face un tour complet autour de la roue ?

dessin:

ça a déjà été fait ?
si non, je suis l’auteur d’une nouvelle figure ^^

désoé de t’enlever le prestige que tu pensais avoir acquérit ^^
cette figure existe déja ! mais je pense pas qu’elle est déja été replaquée…
par contre ce qu’est facile, c’est de sauter avec la fourche pa terre devant toi et en sautant assez haut, ta fourche par derriere et tu reviens en position initiale mais la selle derriere.
par contre la figure que tu parles, jamais revue replaquée…

y 'a une variante à ta figure, c’est la BEN-YOHANN
en fait t’es sur les manivelles, selle devant par terre et tu sautes en serrant ta roue par dessus la selle qui donc se retrouve derriere !!!

mais de la à faire remonter la selle entre ses jambes… ca doit etre super chaud !! :wink:

oué c’est exactement la figure dont je parle un post plus haut.
en plus, elle est pas tres compliquée à réaliser, afut juste sauter assez haut et pas se ramasser sur la selle :smiling_imp:

oki… :frowning:
je suis dessus ^^

mais, bon, je vais voir si j’arrive a la replaquer :stuck_out_tongue:

c 'achement anbigu parce que justement c super compliqué CAR faut sauté assez haut lol … enfin si pour toi sauté à 60/70cm sans t’aider de la selle c’est simple … (meme avec la selle c pas simple lol)

edit: jmettais gourré pour la citation au niveau du nom mais c’es pg lol

pour moi on appelle ca un « yoggyclock » pourquoi? parce que yoggy la replaquer, j’ai vu une photo de lui en train de le faire :wink:

t’as la photo par hazard ??? :smiley:

putain j’ai cherché comme un dingue mais j’ai rien trouve!!!
mais ca fait longtemps que je l’ai vu et c’est mon frere qui me l’avez montré
mais il ne s’en souviens pas -______-’

Chacun a sa définition de street, flat et freestyle.

Pour moi le flat fait parti du street.

Le flat pour moi c’est n’importequoi sur du plat et seulement du plat.

tu te contre dit là… :unamused:

Ben non, en street il y a une partie flat et une partie pas flat, c’est tout
=> quand tu fais du flat tu fais du street
=> quand tu fais du street, tu ne fais pas forcement du flat.
petite analogie:
les spaghettis c’est des pâtes => quand tu manges des spaguettis tu manges des pâtes. mais quand tu manges des pâtes, c’est pas forcement des spaguettis.
'fin c’est comme ça que je le comprend moi :confused:

ou l’histoire du carré:
un carré est un rectangle
mais un rectangle n’est pas un carré…

p.s: une question que je me suis souvent posé: un cercle est il un polygone avec un nombre de cotés infinis ?

non Monoleo, un cercle, c’est une multitude de point. Le cercle n’est pas un polygone!

un cercle, c’est la forme de ta roue neuf; et un polygone, c’est ta roue quand t’as fais le bourrin ^^

:laughing:

bon beeen moi chui en vac, et les maths, ca me les casse!!!donc je vous laisses philosophoser sur votre roue a tous :smiling_imp:

:wink:

:arrow_right:

pouuuu les gars vous etes ponpant à dire:<<pour moi , le flat c’est . . .>>

à présent, le terme flat a bien été définis.

Il y a plein de flat rideur qui ne sont pas des street rider!
Et il y a plein de street rider qui ne font pas de flat…

bref, allez révisez un coup vos notions de base de mono avant d’aborder les maths sur ce forum…

:laughing: