Catégorie trial

.
Sa va déja!! ma première compétition en trial c’était la CFM 2007 et j’ai fini dernieret assez fière d’ailleur…
A dijon les niveaux (A, B, C, D, E) était assez proches et c’était nickel!!

Ps : une carte pour localisé les zones peut être assez utile en compètition car des fois elles sont cachées :blush:

Je suis d’accord avec toi il y avait en particulier une zone C très bien cachée car je ne l’ai pas trouvée :laughing:

je fais déja du 12" et c’est trop bien
peut-etre que l’année prochaine je ferais la cfm espoir en12" et la cfm expert en 20"

je viens de remarque que sur les résultat de la cfm 2010 Monsieur K était juste une place devant moi ,mais je me venge et je prends ma revanche

Pour ces fameuses catégories, j’ai posé la question sur un forum de trial ici : espacetrial.com/forum/discus … 18476.html

En gros, ils ont beaucoup plus de catégories (env 7)!!! Mais je pense également que les VTT Trialistes sont beaucoup plus nombreux pour le moment…

donc il faut augmenté le nombre de participant et on pourra faire des catégorie en plus!!
métrez-vous tous au mono !!!

je suis d accord pour les zones qui nécessitent moins de hauteur mais plus technique !