canal de l'ourcq

Pour moi c’est mort… Je suis d’astreinte familiale, vacances de la toussaint oblige.

eh beh, :open_mouth: j’aurais pas pu deviner!
Je poste pas la réponse, je vais laisser unirider trouver :stuck_out_tongue:

Je t’interdis!!!
Sinon tu as gagné un caramel !! même si le texte dit « désordre »… mais tout de même « Bordel » ça sonne mieux !

Et pas même une babysitter?? C’est con, tu es maintenant parisien, dans le vingtieme, une balade te frôle… et p’is non? Allez quoi,un p’tit effort.
Ben sinon j’espère une prochaine alors…

Erratum :

Nos riders auront rectifié d’eux-mêmes, il ne fallait pas lire « littéraire » mais bien « libertaire ».

C’est tellement le désordre dans ma tête, enfin je veux dire le bordel :wink:

C’est bon hein WhouAlain, un fil de discussion en autogestion qui dérape comme ça.
Encore un peu et on finit dans le bac à sable :laughing:

Puisqu’il ny a pas d’orga, je propose donc de faire un départ vers 9 heures30 ( ce qui me fait prendre le train 2 heures plus tard…) et de manger des sandwich le long du canal pour ne pas tout faire au pas de course… Dites moi ce que vous en pensez, ça m’arrangerait vraiment !!

Je viendrai surement avec amiou…

Mouarf, 9h30, ça me convient parfaitement :wink:
Euh sinon, j’avais trouvé que c’était le mot désordre et non bordel (sur une signature d’un gars sur un autre forum …) mais j’avais pas pour autant trouvé l’auteur !
Tempis, j’aurais bien essayé :wink: (ceci dit, là j’ai pas le temps de refaire une recherche pour chercher l’auteur :stuck_out_tongue:)

Bah je serai pas à Paris, tel est mon dilemme…

« Le désordre c’est l’ordre moins le pouvoir »
Désolé j’ai pas pu me retenir d’apporter ma pierre (pavé?) a cette liste…

Ca sent le E. Reclus a plein nez

Ben effectivement, là c’est vraiment con! tant pis, j’espère une autre fois.

OK pour moi. 9h30 ça l’fait… Si en plus c’est pour amener un autre monocycliste, ça se respecte… Welcome AMIOU!

Finalement, ce désordre à l’air de prendre bonne forme et vous m’en voyez tous ravi. Mine de rien, pour l’instant, c’est un peu plus de 10 grandes roues qui se motivent… et d’ici là peut être encore un peu plus !

Vous voyez bien, puisqu’on vous l’dit!

Ca m’a lair correcte tout ça!
Donc si j’ai bien compris ce sera en période scolaire et les transports sont utilisables avec ma Navigo? C’est top ! :bulb:

C’est Léo!
dailymotion.com/video/x1e3zh … rien_music

Sinon, va pour 9h30, ça permettra de dormir un peu plus!

Sinon, pour résumer:

  • canal de l’Ourcq le 01/11
  • Départ vers 9h30 métro HOCHE,
  • partants :
    :arrow_right: WHOUALAIN =>36"
    :arrow_right: BOUIN BOUIN =>36"
    :arrow_right: JEAN.POOZ =>36"?
    :arrow_right: NOCTAMBULE =>29"
    :arrow_right: UNIRIDER =>36"
    :arrow_right: LETOT => 36"
    :arrow_right: MOUTON NOIR =>29" emprunté à Whoualain
    :arrow_right: AMIOU =>29"
    :arrow_right: MANFRED =>29" (avec peut être un vélo en plus)
    :arrow_right: KROKO => 29" emprunté à MOU

peut etre:
:arrow_right: MOU =>36"
:arrow_right: GINGO => 36"

:arrow_right: ZIPPEDY???
:arrow_right: HAIRY PINGUIN ???

Je serais en 36 et amiou auras mon 29x100 ou 114.

Je vais essayer de réserver les billets de train au plus tôt maintenant…

Pour moi, tout dépendra du boulot, je le saurai peu de temps avant. A propos d’anarchie, le cirque des gueux… … Léo,… euh enfin. J’arrète :stuck_out_tongue:

je suis toujours pas sûr pour ce dimanche et confirmerais relativement tard. Comme je dois préter mon 29" prendre contact avec moi pour que je puisse le préter le samedi. (c’est un 29" chaussé en 114)
Franchement ça m’arrangerait de pouvoir venir car je souscris au challenge des vieilles badernes (« old geezers »: à partir de 60 ans faire son age en distance). Donc il faut que je trouve des accompagnants pour faire 61km! (-je viens de féter mes 61 ans ce ouiquende-)

Vous voyez l’heure de fin vers quand ??

Unirider, toujours le même trajet par la gare du nord ??

Dur à dire: une fois arrivés a Meaux, faut encore trouver le transilien qui nous ramenera a paris!
Donc ça dépendra de notre vitesse et des horaires de transilien…
Pour les horaires, après une ptite recherche, le train met entre 1/2h et 3/4h pour rejoindre la gare de l’est.Y’a des trains a peu pres toutes les 1/2h

Je prendrais le metro sur la ligne 5 de 9h10 et j’y serais maximum 5min avant.

Je laisse mon numero au cas où : zéro six 73 480 476.
à vous :wink:

Depart 9h 30, 50 bornes a 25Km/h on est de retour che soi pour la sieste! :smiling_imp: :smiling_imp: mais non on va pas bourriner…
Pour le « L’anarchie est la plus haute expression de l’ordre » 22 octobre 1895 verification faite c’est bien le toton Reclus dans un discours du 22 octobre 1895 0 l’Université de Bruxelles. Alala en ce temps la on a vais des profs, des vrais…
Je continue le jeu
« apprendre a penser, dans nos ecoles on a plus la moindre idée de ce que c’est. »

Voici mon numéro pour qu’on s’organise MOU, c’est gentil de me préter ton 29" :smiley:
zairo sisse 98 08 88 26

Bonjour tout le monde.

amiou ne pouvant pas être présant, je suis plus motivé pour venir depuis Amiens désolé :blush:
Il n’y auras pas d’amiénois ce dimanche 1er…