Caddie en monocycle

on a fait des sorte de les joutes* en mono cadi ya quelques mois c’est trop exelent!

  • avec un gars dans le cadi qui tire avec des chandelles ( l’artifice le truk qui envoie des boule de feu de toutes les couleurs) sur l’autre cadi

ouais et on a meme fait des caddies flip (tu lache le caddie , il tourne sur lui meme horizontalement et tu le rattrappes)
et des passages de caddies en flip (tu le passes a un pote qui a un autre mono)

j’aime ta philosophi a toi et…

VIVE LE M.C.B

pour l’aprentissage du mono je conseil un mur en pierre aparentes ! c’est génial parce que tu peu t’acrocher aux pierres qui dépassent …ou contre un muret…mais le portail du voisin fait très bien l’affaire aussi! ^^ a+

le caddie c’est niquel pour apprendre le drag seat, coast arrière (1pied, ou même debout en arrière), après tu lâche le caddie et t’asseye de gérer…

si nom c’est sympa le back spin avec le caddie devant toi, mais alors là il faut s’accrocher par ce que au bout d’une certaine vitesse il commence à décoller (le caddie) et fini par faire des tonneaux, sensation garantie :smiley: !

coooool :laughing:

oui la derniere fois j’ai fais ça … j’me suis « bléssé » comme ça ! perso je le deconseille, surtout les debutant qui tombent en arrière qui s’ « accrochent » à la pierre … ou alors avec des bon gants ! :laughing:

pour les caddies … j’l’avais fais a deux heures du mat avec un pote, mais en vélo, et pour prendre les caddies euh on a pas prit de pièce on va dire … ça a fini en « course poursuite » vélo / voiture de flic et au poste :cry: enfin c’était éxellent ^^ (j’dirais quand même pas que c’est a refaire … )

a ba c’est malin
jeune delinquans
pi c’est sur que si le cadi etais pleins de bierre et que tu avais une paille ds les pack…