Bmx street

Heu, c’est possible ça??

http://www.youtube.com/watch?v=CQc-GXndDs8&feature=channel_page

'Faut croire :

youtube.com/watch?v=9ifEGrhs … annel_page

En tout cas, les twisted c’est des bonnes pédales ^^ (un mec en a dans une des vidéos, au moins c’est que c’est solide :smiley:)

ou alors c’est par ce qu’il est sponso par odyssey. à ce niveau là en bmx, ils se font sponsorisé dans tous les sens… à ce rythme là ils vont finir en moule-bi*te couvert de marque qui non rien à voir avec le vélo (ex: raide boule) :laughing:, comme leurs lointain cousins cyclistes du tour de France…

En même temps, une boisson énergisante, je trouve que ça a totalement quelque chose à voir avec ce genre de sport!!

ouaip sauf que en France, la « boissons énergisantes » est beaucoup moins énergisante que en Amérique par exemple (pas les même dosage, à cause de la législation en vigueur, d’ailleurs tant mieux par ce que ce n’est pas spécialement bon pour la santé). enfin je dis ça mais il m’arrive d’en boire (j’aime bien le gout)! mais je pense qu’il est utile de savoir que cette boisson ne vas pas t’apporter grand chose de + en thermes d’énergie, après c’est dans la tête que ça se joue. il y a un article intéressant sur les boissons énergisantes sur agoride-bmx, mais je ne l’est pas retrouver.

tu sais que tes lourd toi a te déchainé sur two-m !!

j’aurais très bien peut marqué « les carottes sont cuites » tu n’aurais rien dit de désobligeant a moi au autres !

:neutral_face:

Regarde la date du post de dictator, je pense que ta remarque arrive un peu tardivement…

youtube.com/watch?v=SE1vNhjlM3I&NR=1
:open_mouth: la figure à 2min 53 . . . mais ce qu’on a vu hier soir pour la soirée d’ouverture des koxx days, était encore plus impressionnant, je sais pas qui était le flatlander pour le BMX, mais c’était énorme.
Hors sujet : on a eu le droit à un drop de 4m sur du sol dure par le champion du monde trial en vélo. Et de belles démo de flat en mono naturellement :wink:

jay, trialiste velo de clermont sponso k124, a dropé de l’étage du shop k124 de Paris…4m25, y’a de ça un bout de temps, si ce mec a refait le meme drop, c’est un taré…

Je sais pas si c’est lui, mais en tout cas c’était un taré quoi qu’il en soit.
La vidéo arrivera, mais sans montage, juste telle qu’elle !
Edit : le flatlander était Matt Dandois, 4ème mondial …

1er mondial, c’est en tous cas ce que dit global-flat. ce type est un tueur (il fait du bmx depuis 6an alors que ses concurrents en font depuis 10-12an…).

ouais, ça s’appelle un decade. mais cette vidéo date de longtemps, maintenant les enchainements sont bien + technique. enfin, disons qu’il ne s’agit plus de la même technique.
puisque tu aime les decades:
youtube.com/watch?v=WG_c4L_Myt8 :wink:
il y aussi une vid ou un type fait plusieurs décades en roulent :open_mouth: mais je ne l’est pas retrouver.

Cette vidéo, qui date d’un peu plus longtemps comme tu le dit, et bien je trouve que ça donne des idées pour le mono ! Par exemple l’enchainement de 50’ à 1"22’. ( par exemple en mono, je trouve ça un peu comparable à du crabe un pied sur la fourche, ma figure du moment !^^)
A+

Je me disais aussi que j’avais jamais vu de videos aussi belles que ce que j’ai vu de mes propres yeux … :slight_smile: je comprends .
Sinon, impressionant la vid’ ! (En rereregardant la vidéo que j’ai faite vendredi soir je vois qu’il en a fait un moment :open_mouth: )

les tricks…
youtube.com/watch?v=9sWjLDJi … re=related

le montage est magnifique:
youtube.com/watch?v=dsq6F-Xg … re=related