BIU roll inter

moi je back ptet’ demain, rien n’est sur donc si guerric veux le faire pas de probleme!

je teste demain

c’est bon je l’ai mis :smiley: fiou c’étais pas de la tarte, gg makaku

je poste la video ce soir!

'ain je l’ai eu mais en simple dan trick avant , pas double

sa fait style ^^

je l’ai aussi fait avec un debut inward wraproll et une fin wapermove roll
sapete ^^
merci makaku !

que d’honneur ! :smiley: tu poste quand monoman ?

==>je suis degouter j’ai aracher ma selle aujourd’hui (en fait c’est aps une bonne idée de roule ravec seulement 2 boulon…)

http://vimeo.com/3020092

deg, la vido étais belle sur WMM, et elle est dégueulasse sur vimeo :cry:

kcab ti pu

c’est quoi exactement un seat warp ?
je vois pas très bien je crois que c’est ce que j’appelle un warp mais je suis pas sur :confused: :unamused:

C’est un wrap tout con ^^
(je passais juste par la :unamused: )
Au faite c’est pas l’endroit mais c’est plutôt Wrap et pas warp car to wrap = enrouler (d’après la pub mac do)

bah on vois clairement sur la video ( c’est le seul truc clair d’ailleur) c’est un warp qui passe derriere, que SEUL les feignasses appelent warp, puisque le vrai warp c’est celui qui fait un 8, mais c’est un débat d’une autre affaire…

et puis également pour la prononciation, les anglais et anglophones diront wrap, les français et autres qui n’ont pas le même mouvement de langue pour le « r » dirons warp, on l’écrit comme on le parle.

Si tu te met dans la peau d’un anglais, wrap est plus simple que warp, et vice versa pour un français. Et puis, ça t’as pas empecher de comprendre hein!

d’autant plus qu’il ne faut pas chercher de traduction littérale, au risque d’avoir beaucoup de problèmes de compréhension :smiling_imp:

Je back après, avec mon épave de mono . . .

Voilà, je lance wraps roll back roll x2

vimeo.com/3056315

A+ :wink:

ok j’ai justement remis les pieds dessus aujourd’hui, j’attent un ptit coup si qqun veut participer et si ça bloque je back :wink:

ben theoriquement c’est dans mes corde mais si je le filme je le garde pour une video :smiley:

moi je l’aurais pas

debloque mais rabaisse un peu parce que je suis pas sur que le wapermove roll et ce trick la soit du meme niveau

on est en inter et au ytout debut du BIU donc molo svp

wr to br to wr aurait ete bien ^^

je compte pas jouer tout de suite, on est pas que 3 à jouer ^^

j’attent et si personne ne se sent capable, je back

on va pas laisser le même trick pendant une semaine quand même!

efectivement on est aps que 4 a jouer masi celui qui back s’il pouvait redescendre un petit peu le niveau c’est vrai que ce serait sympa !

Je pense que greg va me backé demain :stuck_out_tongue:

au pire j’essaie de le filmer demain soir je le sens bien, sauf si greg le fais avant moi!

Backé, je poste dès que c’est visible sur viméo.

tu lance quoi ? sans indiscretion pour voir si je peut backer ce soir !

2leg around wraps roll leg around back roll je crois :slight_smile: