BIU roll Expert

bon bein on m’a demandé de changer mon tricks
donc bein voila:

vimeo.com/4002983

a mais c’est simplement un varialroll nan?

nn la ma jambe passe par lextérieur dc inward
pour le varialroll tt seul la jambe passe par lintérieur

ah ouais ok

mais alors faut pas l’appelé inwardvarialroll, parce que c’est un 53s ça!

Nan 53s ta jambe passe a l’exterieur pour pousser ton peneu et repasse deriere ta selle avant de poser le pied sur manivelle.
La la jambe passe a l’exterieur et y pose le pied sur manivelle sans repasser la jambe deriere la selle.

oui oui jme suis mal exprimé, je dit que inwardvarialroll, c’est l’autre nom du 53s. Donc ce trick là ne s’appelle pas inwardvarialroll

Et pourquois?
Le inward warp roll est bien un warp roll sans passé la jambe a l’interieur donc la c’est un inward varial.
53s qu’il soit en inward ou nan tu repasse ton pied deriere ta selle comme sur se qu’il a lancé avant
Je comprend pas tro la :confused:

en gros c’est un 53s mais sans le deuxième passement de jambe…

bah j’y suis pour rien, un 53s c’est avant tout un inwardvarialroll (parce que tout les mouvements des jambes sont inversés, c’est logique). ici ya que le premier mouvement d’inversé, du coup sa aurais tendance à s’appeler inwardVR, mais ça se peut pas!

idem pour le inward warproll, le vrai, les 2 mouvements sont inversés, makaku a fait pas mal de BIU avec des inwardWR qui n’en étais pas.

Alors ici, le 1er trick s’appelerais demiinwardvarialroll et l’autre demiinwardwarproll :confused:

Ou, eventuellement, on les appelle pas…

ca me fait trop marrer quand ca part dans des débats inutiles :laughing: :laughing: :laughing:

Si vous le dite tout facon je joue pas ici le plus simple a fair c’est de pas discuter et de fair se qui et sur la video.

oui oui au départ jvoulais juste dire que c’étais pas inwardvarialroll parce que quand jeannot ma dévoilé le trick en avance (c’est ça d’etre un privilégié) jm’attendais à un 53s.

Enfin voila, à backer!

toujours personne pour débloquer ???

sa me parait pas impossible mais faudrais que je me motive à bosser le triple backroll…

j’ai le triple backroll mais j’ai pas assez de place pour le trick entier. Va falloir que je fasse quelques km pour le filmer!

j’abandonne, trop saoulant. A la fin j’arrivais même plus le varialroll :blush:

Je back!!

vimeo.com/4369335

Je lance wrap roll to back wrap roll to wrap roll to back roll to wrap roll!!!

Je back surement cette aprème :stuck_out_tongue:

il est pas bon ton back, le varialroll est pas comme ça… mais bon on s’en fout!

Si il est comme ça, regarde mieu!!