Bec verseur

pour le monocycle j ai un Monocycle Devil trial Gold

ok merci pour le truc pour glisser les pedales … sa va etre chaud mais bon je m y mets des demain 8)

au fait il existe des video pour les nuls de chaque figure ? j ai cherché mais pas trouver en tous les cas toutes les video apprenne beaucoup …
apres entrainement entrainement entrainement… :smiley:

avec tes picots tu vas avoir du mal a les faire glisser sur tu les soulèves pas un peu

oui mais j arrive pas a soulever trop les pied a chaque fois que j essai le mono bloc et mon corps continue :smiling_imp:
enfin j espere que sa va venir avec le temps mais quand je vois les autres tous bien faire moi sa me parait loin et impossible …

c’est normal au début! moi aussi j’ai commencé par le bec verseur et j’en est ch**r au début (bon en vrai ma toute première figure c’était le rouler à un pied), plus tard tu verra, le bec verseur ce sera de la rigolade :wink:
acharne toi!

merci beaucoup deja j ai essayé de sauter de la position selle entre les cuisses a selles devant et j arrive a bouger les pieds … alors que j y arrivais pas mais la selle est trop grosse et elle a tendance a emporter des pieces qui me sont propre au passage … un conseils ?

enfin je vais y arriver a force d acharnement… je trouve que l on progresse assez vite juste que de voir les figures des autres aide beaucoup mais quand on veut les faire on se demande par ou comencer … conduire a une roue j ai essayer et j arrive pas a remonter mon pied avec la pedale …

mais bon j y arriverai et j en rigolerai apres merci beaucoup…